Brawl Stars Triche | Gemmes illimitées

cheat brawl starsSalut les Ninjas ! Aujourd’hui, nous avons une grande nouvelle à vous annoncer. Tenez vous bien, car nous avons conçu un générateur de gemmes pour le nouveau jeu du géant Supercell qui vient de voir le jour : Brawl Stars ! Le jeu est réussi et particulièrement addictif. Plusieurs de nos lecteurs nous ont demandé de créer une cheat Brawl Star pour obtenir des Gemmes en illimité. Après plusieurs semaines de développement et de tests, nous sommes désormais en capacité d’ajouter un nombre de Gemmes illimité sur n’importe quel compte Brawl Stars, tout en restant sous les radars !

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Comment obtenir des Brawl Stars Gemmes ?

Premièrement, vous pourrez obtenir quelques gemmes de temps en temps dans le jeu. Cependant, on dirait que c’est plutôt pour donner aux joueurs l’envie d’en acheter…

Ensuite, comme vous le savez, il est possible de sortir la carte bleu pour se faire plaisir. Nous n’avons pas tous les moyens malheureusement.

Heureusement, il y a aussi Ninjastuce.com et son célèbre générateur de Gemmes  🙂 Vous pourrez tricher sur Brawl Stars sans difficultés. L’objectif était que chacun puisse utiliser nos astuce. Pas besoin d’avoir des connaissances poussées en informatique, ni en programmation. Un enfant de 5 ans saurait se servir de cette astuce ! Qu’attendez-vous pour essayer à votre tour ? Notre méthode de triche est simple d’utilisation, efficace et sécurisée.

Obtenir des Gemmes sur Brawl Star, c’est risqué ?

Vous êtes peut être déjà tombé sur une autre méthode de triche pour Brawl Star. Sur le site de Ninjastuce, il n’y a aucun risque à utiliser les cheats que nous partageons. Premièrement, aucun téléchargement n’est nécessaire. Le generateur est accessible en ligne sur n’importe quel appareil possédant une connexion internet : PC, iOS (iphone), Windows phone, Androïd, Mac, … Vous ne risquez pas de tomber sur un logiciel malveillant ! De plus, notre generator dispose d’un système Anti-Ban (et d’une connexion anonyme) pour davantage de sécurité. De plus, Ninjastuce ne vous demandera jamais d’informations personnelles. S’il vous plaît, soyez prudents et ne divulguez jamais vos mots de passes sur des sites ou des application ! Une structure fiable ne vous demandera jamais ce genre d’informations.

brawl stars gemme gratuite

Pourquoi et commment tricher sur Brawl Star ?

Il faut savoir que Ninjastuce vous propose plutôt des astuces que des cheats. En effet, nos techniques ne permettent pas de modifier vos capacité dans les jeux (par exemple avec une aide à la visée). En réalité, nous nous sommes concentré sur l’obtention de ressources, qui sont souvent un frein pour de nombreux joueurs. De plus, nous luttons contre les inégalités, y compris dans les jeux en ligne. On observe de plus en plus de « Pay to Win » où les joueurs qui payent sont forcement les meilleurs.

  1. Première étape : pour commencer sans problèmes, il est préférable de visionner la vidéo de démonstration (exemple à partir d’un autre jeu) qui se trouve en haut de la page. Il est aussi important de consulter et de lire l’article (et les commentaires) pour mieux comprendre les détails sur la façon dont fonctionne le cheat Brawl Stars.
  2. Deuxième étape : Il suffit de cliquer sur le bouton « RECEVOIR MES RESSOURCES » qui va vous donner accès à la page du générateur de gemmes.
  3. Troisième étape : Indiquez le pseudo de votre compte ou bien l’adresse mail. Vous pourrez ensuite choisir et sélectionner un montant de ressources.
  4. Quatrième étape : Après avoir patienté quelques instants, il faudra compléter une petite vérification humaine (avec une offre) afin de pouvoir profiter de l’astuce pour ce jeu de Supercell.

Présentation du jeu

hack brawl starsPour fêter la sortie de Brawl Stars, nous avons décider de passer par une rapide présentation du jeu : Il s’agit du nouveau jeu mobile (dont la première version bêta est sortie en juin 17 au Canada) disponible sur Androïd et iOS principalement. Les personnages principaux sont de petits héros tous plus originaux les uns que les autres. Il permettent de réaliser des combats en temps réel en  trois contre trois.

Après avoir passé plusieurs heures à essayer le jeu, on a remarqué qu’il existe de fortes similitudes avec les autres jeux de Supercell, notamment Clash Royale. Les développeurs du Studio finlandais ont sans doute utilisé les éléments qui ont fonctionné dans leurs jeux précédents. Malheureusement, le jeu nous pousse toujours autant à effectuer des achats de gemmes, une monnaie qui permet de progresser extrêmement rapidement.

Les fans de Hay Day, de Clash of Clash, Boom Beach ou encore Clash Royale n’ont qu’à bien se tenir ! Le jeu connaît un grand succès. Qu’attendez vous pour l’essayer ? Vous retrouverez quatre modes de jeu à la fois différents et surprenants dans une sorte d’arène. Chacun dispose de pouvoirs bien spécifiques qui pourront être améliorés

Voici une petite liste (non exhaustive) des héros du jeu :
Il existe :

  • les Héros Communs (Shelly, Jessie, Nita, Dynamike, El Primo, Colt, Brock)
  • les Héros Rares : Poco, Bull, Ricochet, Barley
  • les Héros Épiques : Mortis, Bo
  • les Héros Légendaires : Crow, Spike

On peut s’attendre, dans les semaines ou les mois à venir, à l’apparition de nouveaux héros pour venir pimenter le jeu.

Les différentes monnaie du jeu Brawl Stars

Premièrement, on retrouve les pièces. Il s’agit de la monnaie que l’on va recevoir souvent au cours des parties. Elles cvont permettre l’obtention de coffres pouvant contenir de l’élixir ou des combattants.
Ensuite, il y a les célèbres gemmes : on les retrouve sur la plupart des jeu de ce développeur (à part Hay Day où il s’agit de diamants). Elles vont permettre d’acheter des coffre de meilleure qualité. On aura donc plus de chance d’obtenir des personnages rares.
L’élixir est indispensable pour faire progresser et évoluer vos petits monstres. Grâce aux jetons, vous pourrez vous faire plaisir dans la boutique du jeu, je crois que nous avons fait le tour des ressources de Brawl Stars !

Nous voici au terme de cet article de présentation du jeu Brawl Star  et de son Cheat permettant d’obtenir de grandes quantités de Gemmes (presque en illimité). N’hésitez pas à nous envoyer un message (grâce aux commentaires) et à poser vos questions si vous en avez. Il est aussi possible de soumettre des jeux pour lesquels vous voudriez voir un article sur Ninjastuce 🙂 A très bientôt.

6 Commentaires

  1. Flo
  2. maeva
  3. Skystars
    • NinjAstuce
      • Skystars
  4. noobidu88

Leave a Reply

error: