Card Monsters Triche | Gemmes illimitées

triche card monstersHello les Ninjas, on se retrouve pour la traditionnelle astuce du mardi sur Card Monsters : un jeu de cartes innovant comme Castle Crush ! Si vous visitez le site Ninjastuce, vous êtes sans doute à la recherche d’une méthode pour obtenir davantage de gemmes dans ce jeu qui malheureusement n’échappe pas à la règle… Sans payer pour obtenir des ressources, il est difficile de progresser et d’évoluer dans le classement. Pire que ça, certains joueurs avouent ne plus prendre de plaisir à jouer… Dommage qu’ils ne connaissent pas la triche ou ce cheat Card Monsters qui leur changerait la vie. Pour essayer le générateur en ligne que nous mettons à votre disposition, cliquez sur le bouton RECEVOIR MES RESSOURCES. N’oubliez pas de regarder la vidéo ci-dessous.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Card Monsters gemmes : de nombreux joueurs en manque

Les ressources indispensable sur Card Monsters sont les Gemmes. Il est possible d’en acheter directement dans la boutique du jeu, pour se faire plaisir et progresser plus vite. Beaucoup de gamers ne sont pas prêts à investir de l’argent réel dans un jeu. En réalité, on ne peut pas parler d’investissement puisque cet argent serait perdu à tout jamais.

Les gemmes font de Card Monsters un jeu Freemium, c’est à dire un jeu initialement gratuit, mais pour lequel il faut payer si l’on veut progresser plus vite et espérer atteindre le haut du classement.

Cela crée un bon nombre d’inégalité dans le jeu. Les joueurs qui ne souhaitent pas dépenser d’argent ou n’ayant pas les moyens sont souvent dégoûtes du jeu. Nous souhaitons vous aider, au moins à prendre du plaisir dans le jeu et à jouer sans vous prendre la tête.

Les pay to win (jeux où l’ondoit dépenser de l’argent pour pouvoir gagner sont malheureusement la sources d’un gros déséquilibre en jeu qui écœure pas mal de joueurs.

gemmes gratuites

Vous ne voulez plus vous faire exploser par les gemmeurs ? Imaginez votre compte disposant de gemmes illimitées… C’est maintenant possible avec Card Monsters triche accessible depuis cette page. Qu’attendez vous pour essayer ? 🙂

Comment cheater sur Card Monsters ?

Premièrement, il est important de savoir que l’utilisation de Card Monsters cheat n’est absolument pas risquée. Le générateur de gemmes Card Monsters dispose d’un proxy rendant la connexion très discrète voir anonyme. De plus, un système anti bannissement permet d’assurer la sécurité de votre compte.

Le code de triche que nous mettons à votre disposition est accessible en ligne en aucun téléchargement n’est nécessaire. Vous ne risquez pas de tomber sur des virus ou autre logiciel néfaste pour votre PC ou votre Mobile (Androïd ou iOS).

Les étapes à suivre pour tricher :

Il n’y a rien de bien compliqué. Si vous préférez lire, regardez le détail de la marche à suivre ci-dessous. Sinon, vous pouvez visionner la vidéo exemple pour un autre jeu en haut de l’article. Comme vous pouvez le voir, le fonctionnement est le même pour chaque jeu. La vidéo apporte aussi un démonstration pour prouver que le cheat fonctionne.

1) Après avoir regardé la vidéo en entier, lu l’article et les CGU, vous pourrez vous rendre sur la page du générateur de gemmes illimitées en cliquant sur «RECEVOIR MES RESSOURCES ». Jusque là, il n’y a rien de dificile. Ne vous inquiétez pas, les étapes suivantes seront aussi simples.

2) Une fois sur la triche dédiée au jeu Card Monsters, vous devrez indiquer votre pseudo ou bien l’adresse mail liée à votre compte (Play Store si vous utilisez Androïd, sinon l’App Store pour ceux qui préfèrent iOS).

3) Tapez un montant de ressources (gemmes). Attention ! Il vaut mieux raisonnable et utiliser l’outil plus régulièrement pour pouvoir rester sous les radars et ne pas vous faire repérer.

4) Cliquer sur «CONTINUER», il faudra attendre quelques instants puis vous arriverez à la dernière étape avant l’obtention des ressources. Une petite vérification humaine s’impose, suite à de nombreux abus… Pour compléter une offre, regardez la vidéo attentivement.

5) Profitez de vos ressources et de l’astuce. Vous êtes content et tout a fonctionné ? Vous pourrez partager le site à vos proches !

Card Monsters : le jeu

generateur de gemmes card monstersLors de notre première partie, nous nous attendions à une vulgaire copie de Clash Royale, cependant, le gameplay est original et apporte de nouveaux éléments que l’on a pas l’habitude de voir.

Sur Card Monsters  l’attaque peut se faire de plusieurs façons. Trois emplacements sont disponibles. Le premier est consacré aux attaques de corps à corps et le second pour les cartes qui attaqueront à distance. On ne peut donc pas mettre une carte de corps à corps sur un emplacement qui ne lui est pas dédié. Peu importe où vous placerez les cartes magiques.

Pendant une partie, vous disposerez de quatre cartes : deux équipements et deux monstre.

L’important sera d’optimiser votre deck sachant qu’on ne peut positionner les équipements que sur les monstres de la même couleurs. Certains équipements (les blancs) sont neutre : vous n’aurez pas besoin de tenir compte de la couleur.

Le joueur qui commence sera désigné par une sorte de tirage au sort, vous aurez donc une chance pour deux ! Vous pourrez envoyer vos monstres chacun à votre tour. Vous pourrez ensuite admirer les attaques impressionnantes gérées par le jeu.

Vous retrouverez le célèbre système de decks et de cartes que l’on peut collectionner. Pour en posséder des nouvelles, il faudra se laisser tenter par l’ouverture de paquets. Pour gagner des paquets, il faudra dépenser des gemmes, de l’or ou bien en gagner en remportant des parties.

Au départ, vous vous trouverez dans la 24ème arène. Au fil du jeu et des victoire, vous allez progresser et monter dans les classement. L’objectif ultime de tout joueur sera d’arriver au rang numéro 1.

Vous avez aimé ce générateur de gemmes ? N’hésitez pas à le faire savoir à vos amis. Je vous dit à bientôt sur le site de Ninjastuce pour de nouvelles techniques de triche !

Leave a Reply

error: