Castle Crush Triche | Gemmes illimités

cheat castle crushAujourd’hui, je crois que les amateurs du jeu Castle Crush vont être contents ! Après avoir joué à ce jeu, nous nous sommes vite rendu compte de l’importance des Gemmes. En effet, ces ressources peuvent être qualifiées d’indispensable. Nous avons donc décidé de nous penchez sur le problème. Après plusieurs jours de programmation, de recherches et de travail acharné, nous sommes fiers de vous présenter le nouveau cheat pour Castle Crush, un générateur permettant d’obtenir des gemmes illimitées. En trichant dans ce jeu, vous pourrez progresser davantage sans vous prendre la tête. Vos ennemis n’ont qu’à bien se tenir !

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Pourquoi chercher à obtenir plus de gemmes sur Castle Crush ?

Aujourd’hui, la plupart des jeux pour smartphone fonctionnent avec le même système. Ils sont gratuits lors du téléchargement. Cependant, le joueur (qui devient progressivement accro) va peu à peu ressentir le besoin de posséder plus de ressources pour progresser davantage… Ici, les gemmes sont indispensables, surtout avec le système de coffre et de cartes. C’est elles qui vont permettre au joueur de gagner du temps, beaucoup de temps.

Certains joueurs iront même jusqu’à qualifier Castle Crush de Pay to Win, c’est à dire un jeu où il faut payer pour espérer gagner des parties. Ces gamers sont peit être un peu dans l’abus, mais quelque part, ils ont raison.

Avec ces nouvelles pratiques qui perdurent depuis quelques années, on constate un gros déséquilibre dans les jeux mobile et aussi les jeux console. On retrouve d’un côté les joueurs qui jouent sans dépenser un centime, et de l’autre ceux qui sont prêts à faire péter la carte bleue.

Chez Ninjastuce, nous aimerions rétablir une certaines égalité pour permettre à tout le monde de s’amuser. La plupart des jeux n’accordent plus d’importance au skill mais plutôt au nombre de ressources qu’un joueur achètera.

Après avoir constaté une demande croissante des joueurs pour obtenir un générateur de gemmes Castle Crush, nous avons décidé de proposer un cheat.

Castle Crush Cheat, c’est risqué ?

En réalité, il n’y a aucun risque lorsque vous allez cheater sur Castle Crush.

Premièrement, aucun téléchargement n’est nécessaire. Les joueurs auront accès au generateur directement en cliquant sur le bouton en haut de l’article. Ensuite, on ne vous demandera jamais votre mot de passe. Attention aux sites frauduleux qui n’hésiteront pas à vous voler votre MDP !

castle crush gemmes gratuites

Etapes à suivre pour tricher avec l’astuce Castle Crush :

Pour commencer, regardez la vidéo de démonstration dispo en haut de la page. Si vous n’aimez pas la lecture, vous gagnerez un temps précieux ! Si cela peut vous rassurer, il n’y a rien de bien compliqué. Pas besoin d’avoir des compétences en informatique et en programmation, n’importe qui pourra suivre les étapes et profiter de l’astuce !

– Indiquez un pseudo ou l’adresse e-mail liée à votre compte de jeux (Androïd ou iOS).

– Juste en dessous, il faudra indiquer une somme de gemmes que vous souhaiteriez recevoir. Attention, il est recommandé de rester raisonnable et d’utiliser la triche Castle Crush une seule fois par jour et de ne pas ajouter une trop grande quantité de ressources.

– Vérifiez que les deux options de sécurité soient bien cochées. C’est important pour rester anonyme et que votre compte ne court aucun danger.

– Cliquez sur « CONTINUER ». Il faudra ensuite attendre quelques instants avant d’accéder à la dernière étape indispensable suite à de nombreux abus : la vérification humaine.

– Nous avons du mettre en place une vérification humaine (où il faut compléter une petite offre pour débloquer votre astuce). Le tour est joué, vous pourrez ensuite profiter.

Présentation du jeu Castle Crush

Si vous ne connaissez pas Castle Crush, vous devez déjà avoir entendu parler de Clash Royale. Ce jeu a connu un grand succès l’année dernière et de nombreux joueurs en sont encore fan. Aujourd’hui, nous sommes là pour présenter le jeu et la triche Castle Crush. Le concept est semblable. On retrouve les decks et le systèmes de troupes que l’on peut obtenir par l’intermédiaire de coffres.

Les combats prennent également place dans une sorte d’arène. Cependant, on ne retrouve pas tout à fait les même équipement. Heureusement ! Sinon le jeu ne serait qu’un copie… Les tours et les canons sont absents. Il est possible d’attaquer à partir de trois chemins différents, ce qui ajoute un peu de piment au jeu.

L’objectif du joueur sera de réduire le camp adverse en poussière. Il faudra choisir intelligemment les troupes et garder un œil sur le niveau d’énergie (indispensable pour envoyer de nouveaux combattants). La quantité d’énergie augmente petit à petit au fil de la partie.

Il sera intéressant de concevoir un deck contenant des cartes peu gourmandes en énergie, et d’autre plus puissante. Les decks sont souvent négligés. Pourtant il s’agit d’un élément essentiel que devra étudier tout bon clasheur !

Au premier abord, on croyait jouer à une simple copie du jeu de Supercell. Cependant, les changements apportés par les développeurs sont pertinents et donnent envie de progresser. Le gameplay est bien différent et aussi original. Les cartes disposes de compétences et de caractéristiques permettant de concevoir de bonnes strats.

Malgré la difficulté pour obtenir des gemmes illimitées sur Castle Crush, ce jeu nous a conquis. Nous espérons vous venir en aide avec ce cheat !

Leave a Reply

error: