Cheat Call of Duty Heoes | Cristaux de Célérium

cristaux de celerium gratuitSalut les Ninjas ! Je suis sur que vous attendiez cet article et notre nouvelle astuce avec impatience. Nous avons enfin décider de vous proposer une méthode de triche pour Call of Duty Heroes ! Si vous êtes à la recherche d’une astuce ou d’un cheat pour ce jeu, vous êtes tombé sur le bon site. Découvrez comment fonctionne nos générateur de cristaux de célérium en visionnant la vidéo ci-dessous.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Comment avoir des cristaux de célérium sur Call of Duty Heroes ?

Après avoir découvert le jeu et passé quelques heures au combat, nous avons vite remarqué l’importance des ressources dans Call of Duty: Heroes. Nos développeur se sont penchés sur le problème et ont mis en place un technique qui vos vous permette de profiter du jeu sans aucune limite ! Nous disposons d’un générateur en ligne qui va vous permettre d’obtenir directement sur votre compte des cristaux de celerium et de l’or illimité.

Pour profiter de cette nouveauté, rien de plus simple. Une de nos priorité est que tout le monde doit pouvoir utiliser l’outil que nous mettons à votre disposition. De cette façon, pas besoin d’avoir des connaissances poussées en informatique ou même en programmation. Il suffit de savoir utiliser votre souris et votre clavier pour profiter du cheat pour Call of Duty: Heroes. Si vous souhaitez cependant connaître les étapes plus en détail, je vous recommande cependant de visionner la vidéo ou de consulter les étapes à suivre plus bas dans l’article.

Sachez que votre compte restera en sécurité. Avant de partager , nous l’avons testé avec plusieurs compte pour s’assurer qu’il n’y ait aucun risque. De plus, celui-ci utilise une technologie (proxy) pour rendre la connexion anonyme et limiter les risques au maximum. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

Les étapes à suivre pour tricher :

  1. Première étape : pour débuter, nous vous conseillons fortement de regarder la vidéo de démonstration (exemple à partir d’un autre jeu) qui se trouve en haut de la page. Il est aussi important de lire l’article pour comprendre en détails la façon dont fonctionne le cheat Call of Duty: Heroes.
  2. Deuxième étape : Cliquer sur le bouton “RECEVOIR MES RESSOURCES” qui va vous donner accès à la page du générateur de cristaux de célérium.
  3. Troisième étape : Indiquez le pseudo de votre compte ou bien l’adresse mail. Vous pourrez ensuite choisir et sélectionner un montant de ressources.
  4. Quatrième étape : Après avoir patienté quelques instants, il faudra compléter une petite vérification humaine (avec une offre) afin de pouvoir profiter de l’astuce.

Nous avons choisi de dédier une partie de cet article à la présentation du jeu et de ses bonnes pratiques pour progresser (cf la suite de l’article).

Présentation du jeu

La jeu mobile que nous vous présentons aujourd’hui a pour origine la suite de jeux vidéo Call of Duty qui avait connu un grand succès sur console. La version Heroes, disponible entra autre sur iOS, Androïd et Windows Phone vous permettra de gérer un camp et vos troupes. Vous pourrez mettre en place des stratégies pour améliorer vos capacités d’attaque et de défense. Les frappes spéciales (appelées killstreaks) seront un réel atout pour infliger des dégâts importants à votre adversaire. Il existe aussi un système d’alliance, comme dans Pirate des Caraïbes. Vous pourrez rejoindre des amis ou d’autres joueurs du monde entier pour vous battre à plusieurs et débloquer un maximum de récompenses.

call of duty heroes hack

Dans le jeu, vous pourrez retrouver les figures et les héros incontournables du jeu comme Price ou encore Ghost. Chacun va pouvoir améliorer ses capacité de façon indépendante. Leur progression est donc unique et vous recevrez des bonus spécifique à chaque personnage. Seule l’expérience vous permettre de bien connaître vos perso et de pouvoir utiliser aux mieux les capacités qui leurs sont propres. Chaque héro va vous permettre d’accéder à une sorte de bonus (killstreaks) : vous pourrez ainsi transformer vos adversaires en poussière en utilisant les drones, des unités spéciales, des frappes aériennes, des mitrailleuses. Les troupes ennemies n’ont qu’à bien se tenir !

Dans Call of Duty Heroes, il existe plusieurs modes de jeu : le mode PVP, classique et le mode survie. Dans chacun des cas, vous devrez anéantir votre adversaire par tout les moyens !

Vous disposerez d’un petit campement, qu’il faudra construire et améliorer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Vous pourrez placer des pièges comme des mines, des tourelles et des murs afin de renforcer vos remparts. Je dis souvent que la meilleur défense, c’est l’attaque. Néanmoins, sur COD version mobile, il faudra vous attarder quelques instant sur vos stratégies défensive pour devenir encore meilleur !

Le jeu propose un mode où vous aurez la possibilité de créer ou d’intégrer une alliance ! Vous pourrez alors jouer avec vos amis et défier des équipes du monde entier. N’oubliez que l’amélioration des capacités passe avant tout par un bon entraînement. N’hésitez pas à entraîner vos troupes pour les rendre encore plus performantes.

Cheater sur Call of Duty Heroes n’a jamais été aussi simple

Nous avons essayé le jeu à plusieurs reprises, et nous avons fini par l’apprécier et par y passer pas mal de temps. Cependant, nous avons constaté que la vitesse de progression n’allait pas en augmentant… Au début, tout s’enchaîne, mais le manque de ressources (d’or et de cristaux de célérium ) se fait vite ressentir. Il faut également attendre longtemps avant que vos bâtiments / équipements de guerre soient prêts à être utilisés. C’est pour cette raison que nous avons décidé de passer à la vitesse supérieure en créant une  Call of Duty: Heroes astuce. Notre objectif principal est de donner des chances égales de réussite à l’ensemble des joueurs. Chez Ninjastuce, nous n’aimons pas les inégalités et les Pay to Win en général. C’est pour cela que nous proposons divers astuces et générateur ! Pour commenter à tricher sur Call of Duty, cliquez sur le bouton “RECEVOIR MES RESSOURCES”. C’est simple n’est-ce pas ?

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter via l’espace dédié aux commentaire. A très bientôt les Ninjas !

Leave a Reply

error: