Triche Deer Hunter | Bucks & OR illimités

tricher sur deer hunter

Salut les Ninjas ! Je vous retrouve pour vous présenter une nouvelle astuce sur le jeu Dear Hunter ! Je ne suis pas fan du concept, car je suis pour le respect des animaux, mais rien ne vous empêche de vous divertir sur ce jeu de chasse. C’est pour cela que j’ai décidé de vous partager un cheat pour Dear Hunter qui va vous permettre de recevoir de l’or et des Hunter Bucks en utilisant notre générateur. En effet, les ressources sont difficiles à obtenir et une petite astuce ne devrait faire de mal à personne.

Pourquoi utiliser un cheat sur Dear Hunter ?

En utilisant la triche Dear Hunter, plus aucun animal ne pourra vous effrayer ! Vous allez disposer des ressources tant convoitées : de l’or et des Hunter Bucks  illimités ! Il existe plusieurs méthode pour en obtenir en grande quantité : vous pouvez en acheter dans la boutique du jeu, mais je sais que vous n’êtes pas là pour ça ! Sinon, il est possible de cheater en ligne avec le générateur de Ninjastuce ! Qu’attendez vous pour essayer en cliquant sur « RECEVOIR MES RESSOURCES » en haut de la page. Vous allez ainsi accéder au générateur d’or en ligne. Pour comprendre son fonctionnement, il est conseillé de regarder la vidéo que j’ai réalisé. C’est une sorte de vidéo de démonstration (pour l’ensemble des astuces du site) qui apportera également une preuve de fonctionnement du Dear Hunter 2017.

Obtenir de l’or et des Hunter Bucks est compliqué ?

La triche mise à votre disposition sur cette page est facile à utiliser. Vous n’aurez besoin d’aucune connaissance spécifique relative à l’informatique ou à la programmation pour l’utiliser. Même si vous disposer de la vidéo pour vous expliquer, j’ai quand même décidé de vous présenter les étapes à suivre sans perdre trop de temps. Une fois que vous serez sur l’interface de notre outil de triche, vous devrez renseigner votre pseudo ou l’adresse e-mail liée à votre compte (celle de Google Play par exemple pour les utilisateurs Androïd). Ensuite, il suffit de choisir un montant d’or, de Hunter Bucks. Grâce à ces ressources, vous pourrez ensuite obtenir de l’énergie sans aucun soucis pour pouvoir joueur sans limites.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un commentaire en bas de cet article, je vous répondrai sans aucun soucis !

Présentation du jeu Dear Hunter 2018

Je vous incite fortement à lire la suite de l’article qui se compose de deux grandes parties du jeu DH pour connaître et découvrir un peu mieux le jeu.

or et hunter bucks

Il y a une raison pour laquelle le jeu Dear Hunter connaît un succès important : c’est l’un des premiers jeux à proposer aux joueurs (sur mobile, androïd et iOS) un jeu et un gameplay réussit dans l’univers de la chasse. Vous serez plongé dans le costume d’un chasseur, équipé de son fusil. L’objectif, même si cela paraît un peu cruel au départ, sera de chasser différents animaux au cours des missions. Vous pourrez chasser dans des paysages époustouflant de plusieurs continents. Sur internet, on trouve même des communautés de chasseurs qui s’entraident.

Le fusil est l’équipement indispensable de tout bon chasseur. Au départ, vous serez équipé d’un fusil banal et assez peu perfectionné. Au fil des missions, vous allez recevoir un peu de Hunter Bucks et d’or (ou de gold) pour vous permettre d’en acheter un nouveau ou de perfectionner le votre. Dans la boutique du jeu (c’est plutôt une armurerie) sont disponibles des armes comme le Janus Firebolt, le Winston, Le Clayton, et bien d’autres. Choisissez le bon en fonction de ses caractéristiques et de vos besoin. Par exemple, un gun très puissant sera certainement bien moins précis… A vous de voir !

En fonction de la location de vos tire dans les régions vitales, vous pourrez remporter plus ou moins de ressources. Il est donc conseillé d’améliorer votre viseur ou vos lunette pour gagner en précision.

Lors de votre première mission, vous allez disposer d’un rapide tutoriel pour comprendre comme se déplacer, viser, zoomer et également tirer. Ensuite, vous aurez la possibilité de tirer sur un mouflon pour vous exercer. C’est ainsi que vous allez compléter votre première mission, la 1ère d’un longue série je l’espère.

Malheureusement, le jeu Dear Hunter 2018 n’est autre qu’un freemium. Les joueurs sont rapidement poussés à l’achat, notamment pour avoir la possibilité d’améliorer leurs arme et pour progresser plus rapidement. Les gamers sont donc incités à passer commande dans la boutique en ligne en utilisant de l’argent réel… Ce n’est pas une méthode que j’apprécie énormément… Comme vous pouvez l’imaginer, vous allez vous retrouver face à des animaux très dangereux. Si vous loupez votre tir ou si votre fusil n’est pas assez puissant, vous risquer de vivre une échec. Estimez vous heureux, ce n’est qu’un jeu. J’espère ne jamais me retrouver face à un énorme ours brun.

Si vous souhaitez voir une astuce en particulier sur un autre jeu, vous pouvez toujours me demander. Je verrai ce que je peux faire avec ceux qui m’aident à réaliser ce site et les astuces 🙂 A très bientôt sur Ninjastuce !

Leave a Reply

error: