Triche Valerian City Of Alpha | Simors sans limite

tricher sur valerian

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle astuce à propos du jeu Valerian City Of Alpha : son univers (repris du film de Luc Besson) saura vous faire voyager dans l’espace ! Nous avons essayé le jeu. Après avoir adoré le film, je peux vous dire que ça fait plaisir de jouer à un jeu mobile digne de ce nom. Malheureusement, comme dans la majorité des jeux actuels, il est très compliqué d’obtenir suffisamment de ressources pour pouvoir progresser et jouer sans prises de tête. Nous nous sommes penché sur le problème et nous sommes heureux de vous proposer un générateur / cheat Valerian City Of Alpha permettant d’obtenir des simors en illimité !

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Pourquoi chercher à obtenir des Simors avec ce générateur ?

Dans Valerian City Of Alpha, les Simors représentent la monnaie incontournable. Elle permet de réaliser de nombreuses actions permettant l’amélioration de votre cité. Vous pourrez par exemple recruter de nouveaux agents, gagner des unités et aussi acheter des caisses de butins.

Pour ceux d’entre vous qui sont le moins patients, posséder des Simors illimités sera très intéressant. En effet, cela vous permettra d’accélérer toutes les actions qui son longues et qui prennent du temps.

Vous voulez bâtir un grande cité digne de ce nom ? Autant vous dire que la possession de Simors sera indispensable. De cette façon, vous gagnerez un temps précieux, vous évitant de perdre votre temps à farmer sans cesse…

Vous ne voulez pas ou vous n’avez pas les moyens de vous offrir des Simors ? Laissez vous tenter par la Valerian City Of Alpha triche qui vous facilitera la vie. Imaginez un instant comme cette astuce va vous permettre de progresser.

simors gratuits

Valerian City Of Alpha Cheat : voici les étapes à suivre

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, cheater sur Valerian City Of Alpha n’est pas très difficile, surtout quand on dispose d’un site et d’un générateur fourni par Ninjastuce sous la main. Pas besoin d’être un expert en informatique ou en programmation, au contraire : un débutant en informatique peut lui aussi tenter de pirater le jeu ! Pour ceux qui aiment le moins lire, une vidéo de démonstration est disponible en haut de la page. Sinon, voici un petit résumé des étapes à suivre (ci-dessous).

  • En haut de l’article, un bouton bleu est présent. Il faut donc cliquer sur « RECEVOIR MES RESSOURCES ». Vous voici arrivé sur l’outil de triche où vous allez pouvoir profiter de l’astuce Valerian City Of Alpha !
  • Renseignez l’adresse mail liée à votre compte (App store pour ceux qui joue sous iOS et Play store pour ceux préférant Androïd) ou votre pseudo en jeu.
  • Il faudra ensuite choisir la somme de ressources (ici des Simors) que vous souhaitez. Mieux vaut rester raisonnable pour ne pas se faire remarquer. Attention a bien laisser le proxy actif pour une connexion au serveur plus discrète.
  • Une dernière étape est requise suite à un trop grand nombre d’abus : une vérification humaine. Il faudra compléter une offre pour finaliser le processus et accéder à vos ressources. Regardez la vidéo si cette étape vous pose problème !

Quels sont les risques en trichant sur Valerian City Of Alpha ?

Vous pouvez y aller les yeux fermé. Pour ajouter les ressource, le cheat est très discret voir complètement anonyme (grâce aux proxy). Attention à ne pas toucher aux options de sécurité lors de son utilisation.

Comme vous l’aurez peut-être remarqué, tout est disponible en ligne. Ainsi, vous ne prendrez aucun risque puisque vous n’aurez rien à télécharger sur votre devise. Sur internet, on trouve parfois des sites frauduleux qui font télécharger tout et n’importe quoi à leurs utilisateurs.

De plus, on ne vous demandera jamais votre MDP. Il s’agit d’une information très confidentielle que personne n’a le droit de vous demander, surtout en ligne. Nous vous conseillons de bien choisir vos mots de passe pour votre sécurité, et d’éviter absolument de prendre toujours le même.

Valerian City Of Alpha – Un Freemium ?

Définition d’un jeu Freemium : il s’agit d’un jeu gratuit au téléchargement. Cependant, les joueurs sont ensuite incités à payer pour se procurer des ressources premium et pouvoir progresser plus vite dans le jeu. Tout le monde n’a pas les moyens d’acheter des ressources ou tout simplement l’envie. Ce procédé crée donc de grosses inégalités dans les jeux.

Chez Ninjastuce, nous nous bâtons contre se phénomène en vous proposant un Valerian City Of Alpha générateur en ligne. Nous comprenons tout à fait que les éditeurs et développeurs de jeux ont besoin d’argent, mais ils devraient trouvé un moyen respectant davantage les joueurs et leur jeu pour être rémunérés.

Des jeux en ligne sont qualifiés de PTW (pay to win), littéralement payer pour gagner. Cette qualification est un peu péjorative et mauvaise pour la réputation du jeu. Il faut se rendre à l’évidence, c’est ce que l’on constate trop souvent…

Rapide présentation du jeu :

L’objectif principal sera de construire un cité spatiale prospère. Il faudra se lancer dans la construction d’équipements pour faire grandir votre cité. Il faudra aussi cohabiter avec les autres être vivants, même si il s’agit parfois d’extra-terrestres.

La qualité de vos équipements (comme les vaisseaux, l’armement) sera d’une importance capitale pour aller de plus en plus loin et enchaîner les découvertes.

Pour compléter des mission, vous devrez vous lancer et partir à l’aventure… Soignez votre flotte et vos agents, et profitez des divers équipements pour optimiser au maximum leurs compétences spéciales.

Malgré la difficulté pour obtenir des Simors, le jeu nous a conquis ! On espère que notre generateur de Simors Valerian City Of Alpha vous donnera un coup de pouce 🙂

Leave a Reply

error: