Triche Clash Royale CHEAT | Gemmes illimitées !

clash royale hack

Si vous lisez cet article, c’est certainement qu vous jouez vous aussi à Clash Royale . Ne trouvez vous pas que Supercell joue avec notre patiente ? En effet, il est extrêmement difficile de progresser sans acheter des ressources. Chez NinjAstuce, nous avons décidé de vous partager une technique qui va vous permettre d’obtenir des Gemmes illimitées sur Clash Royale.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Si nous avons réalisé cet article en priorité, c’est parce que nous sommes de grands fan du jeu ! Je peux vous dire que ce generateur Clash Royale nous a changé la vie. Ce Clash Royale permet en effet d’obtenir toute une multitude de gemmes. Cerise sur le gâteau, notre cheat clash Royale est sécurisé et très simple d’utilisation ! Vous avez envie de progresser rapidement pour atteindre le niveau des plus grands joueurs mondiaux ? Je crois que vous êtes au bon endroit. Commencez tout de suite en cliquant sur le bouton ci dessus intitulé « RECEVOIR MON ASTUCE ». L’interface intuitive du générateur ne devrait pas vous poser de problèmes.

Grâce à un nouveau concept, vous n’aurez jamais besoin d’entrer votre mot de passe pour obtenir vos ressources. Ce nouveau  Clash Royale cheat est sécurisé, simple d’utilisation et efficace. Plus besoin de dépenser votre argent dans des Gemmes qui coutent bien trop chez ! N’attendez plus et recevez nos astuces dés maintenant !

Clash Royale est LE jeu de l’année 2016

Quelques mois après le lancement officiel de Clash Royale, on peut véritablement dire que Supercell confirme son status de géant dans le monde du jeu vidéo pour mobile… Cet éditeur réputé dans le monde entier affirme avoir déjà dépasser le nombre hallucinant de 100 millions de joueurs actifs quotidiennement. Attention, ce nombre prend en compte l’ensemble des jeux de Supercell, c’est à dire Hay Day (un jeu où l’on se transforme en fermier qui possède un ferme et élève des animaux), Brawl Stars, Clash of Clans (ce jeu consiste à construire un village et il est possible de créer des équipes pour jouer avec ses amis). Boom Beach a également connu un succès mondial avec une scénario proche de COC.

Finalement, les éditeur de Clash Royale n’ont pas prit de gros risques. Ils ont misé sur une recette qui fonctionne déjà : un mélange du fameux Clash of Clans et des jeux de cartes (par exemple Hearthstone) qui fonctionnent particulièrement bien. Ce nouvel opus du studio finlandais est donc basé sur deux styles de jeu à la fois proches mais bien différents : le MOBA un peu comme LOL (League of Legends) et le CCG (Collective Cards Game).

Le gameplay très addictif de Clash Royale est en partie la cause de son succès. De plus, ce jeu dispose d’un aspect compétitif très intéressant. On peut affronter des nombreux joueurs de son niveau en ligne, mais aussi créer ou bien intégrer un clan. Il est même possible de défier ses amis si ils sont dans la même équipe que vous.

Comprendre et jouer à Clash Royale

gemme gratuiteLorsque l’on affronte un adversaire, le combat se déroule dans une arène différente selon le niveau des joueurs. Il s’agit d’un jeu type Tower Defense. Comme vous avez pu le comprendre, il faut défendre ses deux tours et surtout son Hôtel de Ville (c’est lui qu’il faut détruire pour être certain de l’emporter). Chaque joueur commence la partie un deck de 8 cartes qu’il peut modifié comme il le souhaite en fonction des personnage qu’il a possède.

Au fur et à mesure des victoires, vous allez remporter des trophées qui permettront de changer d’arène. Pensez aussi à la stratégie qui est prépondérante dans Clash Royale. N’hésitez pas à faire de nombreux test pour trouver le deck et les cartes qui vous conviennent le mieux. Au niveau des coffres, je vous conseille d’ouvrir les plus longs (8h ou 12h) pendant la nuit. Oubliez cette astuce, vous n’aurez pas besoin d’attendre puisque vous posséderez des montagnes de Clash Royale Gemmes  grâce au générateur et aux astuces de NinjAstuce !

Vous allez pouvoir visionner des matchs d’autres joueurs (notamment ceux de haut niveau) grâce à les TV Royale. C’est une toute nouvelle fonctionnalité qui va sans doute vous séduire. Juste à la suite de sa sortie, Clash Royale semble déjà être le jeu totalement incontournable de cette année 2016. Ce nouveau concept plait aux joueurs qui ne se privent pas du jeu, qui a certainement un bel avenir devant lui.

Le coût des Gemmes est problématique, nous y remédions !

Cependant, comme vous aurez pu le comprendre, ce nouveau jeu ne possède pas uniquement des avantages (malheureusement). Il est très difficile d’atteindre un bon niveau et on comprend facilement pourquoi… Clash Royale, tou comme le fameux COC est un Free-To-Play (FTP) où l’argent permet de progresser très rapidement. Ici, après chaque duel, il faut patienter de longues heures avant de pouvoir profiter des cadeaux que contiennent les coffres. On en gagne un à chaque fois que l’on remporte un combat, mais on ne pas avoir plus de 4 coffres simultanément. Il faut les ouvrir et attendre… Sauf si l’on préfère dépenser des Gemmes, et je peux vous dire que sans payer, il est très difficile d’en avoir beaucoup. Pour donner un exemple 80 Gemmes coutent 99 centimes d’Euro, tandis que 2500 Gemmes vous conteront 20€. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à moins d’avoir une paye de ministre, peu de personnes peuvent se permettre de dépense de l’argent pour un simple jeu vidéo ! Surtout lorsque les items s’avèrent aussi couteuses.

Recevez des Gemmes sur Clash Royale

Je suppose que vous avez déjà jeté un coup d’œil à ce nouveau générateur de Gemme pour Clash Royale. Si vous êtes curieux, et je n’en doute absolument pas, vous devez vous demander comment un tel outil qui permet de tricher sur Clash Royale peut fonctionner. Nous sommes deux à travailler sur ce site internet. Je m’occupe de la rédaction des articles et mon amis est un expert en informatique. Il a réalisé ses études dans ce domaine, plus précisément dans l’étude des réseaux. C’est lui qui a trouvé un moyen pour gagner des Gemmes sur Clash Royale. Je ne pourrait pas vous expliquer comment il a fait, premièrement car je n’y comprend strictement rien, mais aussi car il ne souhaite pas révéler tous ces secrets…

Si vous vous demandez encore comment avoir et gagner des Gemmes sur Clash Royale, je crois que vous avez mal lu l’article ! Ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas saisi tous les éléments, une vidéo explicative va être ajoutée si elle ne l’est pas déjà au moment ou vous lisez ces lignes.

Ces joueurs ont testé le cheat Clash Royale en exclusivité :

Voici les avis des premiers joueurs à avoir testé Clash Royale :

Damien :

J’ai toujours beaucoup apprécié les jeux de Supercell. J’ai cependant eu un coup de cœur pour le petit dernier, Clash Royale. Après avoir passé quelques heures à y jouer, j’ai vite compris qu’il allait falloir payer pour progresser et arriver au niveau des plus grands joueurs. Au début je suis passé à la caisse. J’ai un peu honte d’avoir dépensé plus de 250€ dans ce jeu… Surtout que j’ai fini par découvrir NinjAstuce, qui a totalement changé ma façon de voir les choses. Au lieu de dépenser de l’argent dans les Gemmes, il suffit d’utiliser leurs astuces pour recevoir des gemmes et illimitées sur Clash Royale… Le site est 100% fiable, simple d’utilisation et sécurisé !

SoSky :

Ca fait longtemps que j’étais à la recherche d’une astuce pour Clash Royale. Après avoir essayé de nombreux sites frauduleux, j’ai enfin trouvé celui qui fonctionne et qui me convient parfaitement. J’ai un seul conseil à donner à tous les joueurs qui lisent cet article : n’attendez plus et obtenez vite ce guide Clash Royale qui va changer votre façon de joueur et vous faciliter la vie 🙂

Math :

J’ai commencé à vouloir tricher sur Clash Royale à partir du moment où je suis arrivé arène 7… A partir de ce stade c’est très difficile d’avoir des cartes avec un niveau suffisant pour pouvoir rivaliser avec ses adversaires. Après avoir chercher comment obtenir des gemme dans Clash Royale, je suis tombé sur le site NinjAstuce et je ne le regrette pas! Désormais j’ai le montant de Gemmes que je souhaite, même si il faut parfois être passient car il faut du temps pour utiliser cette triche pour Clash Royale . Je tiens à remercier les deux personnes qui permettent à ce suberpe site de vivre et de nous faciliter la progression dans nos jeux préférés !

Cet article à propos du cheat Clash Royale se termine. Le cheat Summoners War et le cheat Star Wars Force Arena fonctionnent de la même manière. N’hésitez pas à réagir où à poser des questions dans la zone dédiée aux commentaires (ci-dessous). Si vous souhaitez des astuces sur un jeu auquel vous jouez, vous pouvez également nous en informer. Nous étudierons ensuite le jeu pour voir s’il est possible de tricher !

4 Commentaires

  1. COC
    • popi55
    • Tom
  2. RoyaleGemmes

Leave a Reply

error: