Conditions d’utilisation

– OBJET DES CGU

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition du site ninjastuce.com pour les utilisateurs.
Les conditions générales d’utilisation doivent être acceptées par tout Utilisateur souhaitant accéder au site. Elles constituent le contrat entre le site et l’Utilisateur. L’accès au site par l’Utilisateur signifie son acceptation des présentes conditions générales d’utilisation.

Le Client déclare disposer de la majorité légale dans son pays de résidence, ainsi que de la capacité juridique d’utiliser un site Web.

Si vous êtes mineur vous devez avoir l’accord de vos parents pour utiliser ce site.

Afin d’accéder au Site, le Client doit disposer d’un accès Internet. Les coûts de connexion au réseau Internet resteront à la charge exclusive du Client.

Les Conditions Générales d’utilisation peuvent être modifiées à tout moment, sans préavis, étant entendu que de telles modifications seront inapplicables aux transactions effectuées antérieurement.

– DEFINITIONS

Cette partie définie tous les différentes entités qui viennent interagir avec le site.

Site : Le Site désigne le site Internet ninjastuce.com
Utilisateur : L’Utilisateur est la personne qui utilise le Site ou l’un des services proposés sur le Site.
Contenu utilisateur : ce sont les données transmises par l’Utilisateur au sein du site.
Ressources / Objets : ce sont les ressources ou les objets disponible à l’achat dans les jeux vidéo. Le PDF qui sera donné à l’utilisateur est également considéré comme des ressources.
Jeu : Il s’agit d’un jeu vidéo (qui peut être à la fois disponible sur console, PC, mobile, etc.).

– ACCES AU SITE ET AUX SERVICES FOURNIS

Tout événement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du réseau ou du serveur n’engage pas la responsabilité de ninjastuce.com

L’accès aux services du site peut à tout moment faire l’objet d’une interruption, d’une suspension, d’une modification sans préavis pour une maintenance ou pour tout autre cas. L’Utilisateur ne pourra obtenir aucune indemnisation suite à l’interruption, à la suspension ou à la modification du site ou du présent contrat.

ninjastuce.com propose sur son site internet des astuces ou un guide pour les jeux mobile. Dans le cadre du téléchargement du guide « l’Utilisateur » n’est pas dans l’obligation de compléter une offre ou de remplir le formulaire.

Ninjastuce permet le téléchargement d’un ficher PDF :
Un guide contenant une méthode pour obtenir des crédits / points par des applications tierces. Ce guide (qui contient des astuces) est un document au format PDF lisible avec le logiciel ACROBAT READER, GOOGLE CHROME ou FIRFOX.

Attention, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister

ninjastuce.com ne fournit en aucun cas des logiciels de « HACK », « PIRATAGE »,« CHEAT » ou de « TRICHE ».
ninjastuce.com ne fournit en aucun cas des « RESSOURCES / OBJETS » directement dans le « JEU ».

Si le Site ninjastuce.com diffuse des informations qui s’avèrent inexactes, ce n’est en aucun cas dans l’objectif de tromper l’utilisateur, mais dans un but de positionnement sur les moteurs de recherches uniquement.

Les « RESSOURCES / OBJETS » ne sont pas gratuites, le guide obtenu permettra d’obtenir des crédits sur des applications tierces. Par la suite, vous allez avoir la possibilité d’obtenir des cartes ou des crédits pour vos différents jeux. En aucun cas, les « RESSOURCES / OBJETS » deviennent gratuites.

ninjastuce.com n’encourage en aucun cas ni le piratage, le hack, la triche, le cheat, ni aucune autre forme d’intrusion informatique non sollicitée, ninjastuce.com se décharge donc de toute responsabilité à l’égard de l’utilisation du site, ainsi que des actions que les visiteurs peuvent y faire.

– PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les marques, logos, signes et tout autre contenu du site font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur. Les images, photos ou vidéos appartiennent aux éditeurs ou créateurs des jeux vidéo.

– UTILISATION DES IMAGES :

Les images / vidéos présentes sur ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs (généralement aux éditeurs de jeux).
Les photos publiées sur ce site appartiennent à leurs auteurs respectifs.

– RESPONSABILITE ET FORCE MAJEURE

Les sources des informations diffusées sur le site sont réputées fiables. Toutefois, le site se réserve la faculté d’une non-garantie de la fiabilité des sources. Les informations données sur le site le sont à titre purement informatif. Ainsi, l’Utilisateur assume seul l’entière responsabilité de l’utilisation des informations et contenus du présent site. L’Utilisateur assume les coûts liés à l’obtention du guide par les annonces publicitaires ou les offres qu’il remplira.

– LIENS HYPERTEXTES

De nombreux liens hypertextes sortants sont présents sur le site, cependant les pages web où mènent ces liens n’engagent en rien la responsabilité de ninjastuce.com qui n’a pas le contrôle de ces liens.

L’Utilisateur s’interdit donc à engager la responsabilité du site concernant le contenu et les ressources relatives à ces liens hypertextes sortants.

– ÉVOLUTION DU CONTRAT

Le site se réserve à tout moment le droit de modifier les clauses stipulées dans le présent contrat.

– DUREE

La durée du présent contrat est indéterminée. Le contrat produit ses effets à l’égard de l’Utilisateur à compter de l’utilisation du site internet : ninjastuce.com.

– PAIEMENT / OFFRE PUBLICITAIRE

« L’utilisateur » peut obtenir Un document PDF contenant une méthode pour obtenir des « RESSOURCES / OBJETS » dans les jeux mobile. Le paiement de ce PDF se fait par le biais d’une offre mobile ou remplissage d’une enquête publicitaire. Les conditions liées au paiement sont indiquées par le partenaire publicitaire avant l’achat et doivent être lues et validées par l’internaute avant validation de l’abonnement. Vous êtes responsable de la totalité des coûts reliés à l’utilisation en tant que « UTILISATEUR » de ninjastuce.com. Nous ne pouvons être tenus responsables en aucun cas des dommages directs ou indirects, financiers ou spéciaux reliés au remplissage d’une offre publicitaire. En aucun cas « ninjastuce.com » ne soutient le piratage ou le promulgue, la responsabilité est du client à tester la méthode seulement sur son profil ou d’avoir eu l’autorisation de la tierce personne. C’est donc à l’utilisateur de rester dans la légalité selon les lois de son pays.

– MENTIONS LEGALES

Adresse e-mail : admin@ninjastuce.com
Hébergeur : 1&1 Internet AG, Brauerstr. 48, 76135 Karlsruhe, Allemagne

– REGLES GENERALES :

1. La langue parlée / écrite sur ce site est le français.
2. Aucun nom d’utilisateurs insultants ne sera toléré.
3. Aucune image à caractère pornographique ou pouvant offenser ne sera tolérée.
5. Pas de publicité.
6. Le spamming, l’impolitesse, le racisme, la discrimination ne seront pas tolérés.

NB: Les présentes conditions sont succeptibles d’être modifiées à tout moment. Dernière mise à jour : le 21 août 2016.

error: