Cooking Fever Triche | Pièces d’or et Gemmes

cooking-fever-tricheBonjour à tous les Ninjas ! On se retrouve pour la présentation d’un jeu de gestion (basé sur la thématique de la cuisine). Il s’agit de Cooking Fever. Si vous êtes en train de lire ces lignes, c’est probablement que vous êtes à la rechercher d’une astuce pour Cooking Fever. Ce jeu est très addictif et il faut savoir bien travailler pour satisfaire au mieux ses clients. Vous avez du mal à collecter des ressources pour améliorer votre cuisine ? Découvrez la triche Cooking Fiver Qui vous permettra d’obtenir des Pièces et des Gemmes illimitées.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Pour utiliser le générateur, vous allez devoir rentrer l’adresse mail liée à votre compte Google Play ou App Store. Il est aussi possible de rentrer l’ID de votre appareil, visible en cliquant sur paramètres, puis sur assistance.

Dans Cooking Fever, vous allez devoir gérer votre propre restaurant et ses différents équipements. Vous serez plongé dans la peau d’un chef cuisinier qui commande la restauration (et même la pizzeria, la boulangerie). Ce personnage devra accueillir les clients et s’occuper de livrer leurs commandes le plus rapidement possible. Il faudra cependant satisfaire leurs attentes. C’est en satisfaisant votre clientèle que votre commerce va se développer et connaître un grand succès. Rien ne vaut le bouche à oreille, surtout dans ce milieu !

Pour améliorer vos équipements et s’assurer un rendement optimal, vous allez devoir gagner de nombreuses pièces car les coûts sont parfois élevés. Pour l’instant, le jeu propose plus de 400 niveaux à ses adeptes, de qui quoi s’occuper quelques temps, surtout que les niveaux deviennent de plus en plus complexes au fil de notre progression dans le jeu. Vous découvrirez également comment préparer toute un multitude de plats avec différents ingrédients.

Malgré tous ces points positifs, Cooking Fever reste un jeu particulièrement long et lent… Ce mode de jeu pousse les joueurs à la consommation. En effet, pour progresser plus vite, il vous faudra acheter des gemmes et des pièces avec de l’argent réel. Ces ressources offrent de nombreuses possibilités et permettent de progresser très rapidement. Pour palier à ce problème, nous avons travaillé pendant plusieurs semaines pour réaliser un générateur de Gemmes Cooking Fever. Ce cheat Cooking Fever vous permettre de jouer sans prise de tête et sans perdre.

Cooking Fever Cheat pour obtenir des Gemmes

Dans le jeu Cooking Fever , les gemmes servent principalement à débloquer certain ustensiles ou des fonctionnalités aussi diverses que variées de votre cuisine. Elles sont donc indispensables afin de poursuivre son évolution dans le jeu au fin des différents niveaux. Ensuite, vous aurez aussi la possibilité d’utiliser les gemmes afin d’optimiser vos équipements. Le Cooking Fever Cheat que nous vous partageons va sans aucun doute vous faciliter la vie.

Au lieu de devoir acheter des Gemmes avec votre argent personnel, vous allez pouvoir en obtenir toute une multitude avec notre astuce. Cheater dans Cooking Fever n’a jamais été aussi simple. Cependant, rien ne vous oblige à utiliser cette méthode pour recevoir des Gemmes . Vous pouvez également ouvrir la boutique du jeu et faire comme tout le monde, mais vous risquez d’en sortir perdant !

Cooking Fever Triche, correct ? Risqué ?

Cooking Fever est un jeu de type Freemium. Il a donc été réalisé afin de collecter de l’argent en poussant les joueurs à se procurer des Gemmes et des pièces car elles sont longues à obtenir en jouant. Les éditeurs de jeu jouent avec notre patience pour nous pousser à la consommation. On vous incite indirectement à débourser de l’argent réel dans le jeu. Plusieurs des meilleures joueurs ont même avoué qu’il était impossible de finir le jeu sans dépenser une fortune ou sans utiliser une méthode de triche Cooking Fever. Vous pouvez donc tricher avec notre astuce, ne vous inquiétez pas.

Il faut savoir que le générateur de Gemmes en ligne pour Cooking Fever possède une option de Proxy et anti-ban rendant la connexion anonyme à 99%. Il n’a donc aucun risque de bannissement pour votre compte.

Dans Cooking Fever, vous aurez comme principal objectif de déverrouiller le plus de restaurants de votre ville. Il faudra ensuite parvenir à les optimiser à l’aide des « 3 étoiles ». Après avoir conquis l’ensemble de la ville, vous aurez ensuite la possibilité de débloque la fantastique île paradisiaque. Personnellement, je ne connais encore personne ayant réussi car il faut passer énormément de temps à jouer. Je vous souhaite quand même bonne chance et bon courage. N’hésitez pas à me contacter si vous y parvenez.

Tutoriel d’utilisation de Cooking Fever

Pour commencer, je vous demande de bien vouloir visionner la vidéo disponible en haut de la page. Elle va vous permettre de comprendre la procédure que je vais quand même vous expliquer rapidement ci-dessous. Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de cet article ou à regarder une nouvelle fois la vidéo de démonstration. Bien que le jeu présenté ne soit pas Cooking Fever, l’astuce est la même et fonctionne pour tous les jeux. Si vous avez l’habitude d’utiliser des cheats, vous pourrez vous rendre directement sur la page du cheat Cooking Fever en Cliquant sur le bouton bleu « RECEVOIR MES RESSOURCES ».

Voici les différentes étapes à suivre pour obtenir des ressources :

  • Première étape : regardez la vidéo puis cliquez sur « RECEVOIR MES RESSOURCES »
  • Deuxième étape : le générateur va s’ouvrir dans votre navigateur et vous devrez entrer votre adresse Mail ou votre ID en jeu.
  • Troisième étape : Renseignez le montant de gemmes et de pièces d’or que vous souhaiteriez
  • Quatrième étape : Cliquez sur CONTINUER, patientez et le tour est joué !
  • Cinquième étape : Vous aurez accès à l’astuce et vous pourrez en profiter sans limites.

Nous avons reçu de nombreuses requêtes à propos de ce jeu. Je me souviens qu’il existait au départ sur navigateur avant d’être adapté et rendu disponible pour les joueurs mobile. Après avoir passer plusieurs heures à essayer et à découvrir le jeu, nous avons décidé de développer une application de triche, qui vous permettra d’obtenir des Cooking Fever sans vous prendre la tête. Sans vous mentir, cette étape a bien nécessité plusieurs semaines de travail. Comme vous savez, il s’agit d’un jeu de gestion totalement accès sur le monde de la restauration et de la cuisine.

Même si c’est un simple jeu de divertissement, il faut bien avouer qu’il est très attractif, voir même complètement addictif après les premières parties jouées. Votre objectif sera de préparer différents plats et desserts appétissant pour vos clients, sans les faire attendre plus que de raison. Vous aurez à votre disponibilité de nombreux ingrédients de la planète entière. Cependant, et vous l’aviez bien compris puisque vous visitez notre site, il est nécessaire de posséder beaucoup d’or et de gemmes pour progresser efficacement.

cooking fever cheat

Actuellement, le jeu de cuisine qui vous est présenté avec cet article connaît un grand succès. Il est entré dans les meilleurs jeu disponibles sur le Google Play Store ! Des estimations révèlent qu’il a été téléchargé plus de 100 millions de fois. Il aura fallu un peu de temps au jeu avant de devenir aussi populaire, mais vous pourrez constater que la recette (vous aurez compris le jeu de mot) fonctionne !

Il est nécessaire de prendre en compte de nombreux paramètres comme la comptabilité, le marketing, la cuisine ainsi que la relation client. Le jeu est très complet et il vous faudra faire preuve de beaucoup de sérieux pour progresser et accroître votre business. En essayant le jeu, nous nous sommes vite rendu compte qu’il était très compliqué de progresser sans posséder ou obtenir de grandes quantité de pièces d’or et de gemmes. C’est surtout pour cette raison que nous avons souhaité vous partager notre astuce.

Si vous êtes à la recherche de nouvelles astuces pour obtenir des ressources de façon illimitée dans le jeu, je crois que vous avez frappé à la bonne porte. Chaque jour de nombreux internautes franchissent le pas et testent notre nouvelle astuce ? Pourquoi pas vous ? Ne vous inquiétez pas, l’astuce est vérifiée régulièrement et même mise à jour de temps en temps.

Si cet article et cette astuce vous plaît, n’hésitez pas à partager l’information à vos proches… Sauf si vous préférez garder ce petit secret qui vous permettra d’évoluer bien plus vite qu’eux 🙂

Retrouvez également WOT Blitz disponibles sur le site de Ninjastuce.

Aucun commentaire

Leave a Reply

error: