Cheat Hay Day Triche 2017 | Diamants illimités !

hay day triche

Bienvenue sur Ninjastuce. Si vous lisez cet article, c’est certainement que vous voulez obtenir des diamants sur Hay Day. Pas de panique, c’est possible et je vais vous expliquer comment procéder afin de profiter de notre méthode de triche Hay Day.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Profitez de diamants sur Hayday

Hay Day est certainement le meilleur jeu de ferme de tout les temps. Avec ses graphismes à la fois travaillés et amusants, vous allez vous plonger dans la peau d’un agriculteur qui cultive de fruit et des légumes pour vendre mais aussi pour ses animaux. Malgré ces points positifs, un problème persiste. Les diamants sont une monnaie difficile à obtenir. Il faut joueur de longues heures ou alors ouvrir le porte monnaie. Pour vous éviter de dépenser votre argent dans ce jeu, nous avons décider de partager une astuce Hay Day . Elle va vous permettre faire évoluer votre ferme plus rapidement. Vous allez pouvoir passer de niveaux en niveaux sans difficultés majeures, et sans passer votre journée devant l’écran.

Présentation de Hay Day

L’astuce pour Hay Day que nous vous proposons est à la fois simple à utiliser et sécurisée. vous n’aurez pas besoin de télécharger quoi que ce soit. De plus, il n’y a absolument aucun risque de banissement. Cette nouvelle méthode de triche est sécurisée et fonctionne à la fois sur iOS et Androïd… Le générateur de diamants et d’or utilise une nouvelle technologie (grâce à un proxy et au cryptage des données) qui rend l’utilisation de cette astuce anonyme. Par conséquent, il n’y a pas de risque de se faire bannir. Tricher avec vos téléphones et vos tablettes sur HayDay est désormais possible sans difficultés, et je peux vous dire que ça va changer votre façon de jouer.

diamant-gratuits

Si le concept du jeu est à la fois intéressant et amusant, il est vite nécessaire de passer énormément de temps devant son téléphone pour faire évoluer sa ferme. Ce n’est pas un jeu de ferme comme les autres. Il est beaucoup plus addictif et prenant. Après avoir joué à de nombreux jeux où il faut gérer sa ferme et la faire grandir, c’est bien Hay Day que je préfère. Il offre pas mal d’options innovante comme la cargaison du bâteau, les clients, la boutique…
Cependant, avec ce nouveau jeu qui connaît un grand succès, Supercell a opté pour la même technique de monétisation. Des diamants sont disponibles à l’achat et permettent d’accélérer la plupart des actions dans le jeu. Même s’il est possible d’en trouver quelques uns en faisant de mises à jour, en regardant des publicités ou en ouvrant des coffres, il est nécessaire de posséder un grand nombre de diamants et d’or pour pouvoir s’amuser sans compter. Si vous souhaitez préserver votre argent, notre astuce devrait vous aider. Vous allez enfin savoir comment avoir et obtenir des diamants sur Hayday. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est assez simple. Pour commencer maintenant, cliquez sur “RECEVOIR MON ASTUCE” en haut de la page!

Présentation générale de Hay Day :

Si vous connaissez le jeu Hay Day depuis peu, sachez que c’est le premier jeu de Supercell à connaître le succès. Ce jeu pour mobiles et tablette permet à l’utilisateur de la plonger dans l’univers de la ferme. En réalité, c’est le jeu de ferme le plus populaire au monde.
En créant son compte, on devient l’heureux propriétaire d’une jolie petite fermette. Il faudra planter des graines, les récolter, mais aussi s’occuper de différents animaux afin de vendre ses produits. Une échoppe est également disponible à l’entrée de votre ferme. Au fur et à mesure de l’aventure, il est possible de débloquer le bateau (il peut d’ailleurs rapporter pas mal d’expérience et d’argent). Il faudra remplir les cargaisons à temps pour être récompenser. Un camion en provenance de la ville vous permettra lui aussi de faire connaître votre ferme dans les environs. Si vous voulez développer votre propriété, vous pourrez aussi partir à la pêche aux poissons (les records de vos plus belles captures seront sauvegardées).

Hay Day , un jeu réaliste et amusant

Le jeu Hay Day repose finalement sur la gestion de votre ferme.Si vous préférez le jardinage, il faudra malheureusement s’occuper des animaux si vous voulez progresser. Ils sont indispensables pour remplir les commandes et fabriquer certains produits. Nous pouvons prendre l’exemple des vêtements. Pour les créer avec le métier à tisser, vous aurez besoin de la laine de vos brebis.

Une mine peut être exploitée à partir d’un certain niveau. Il est possible d’y trouver de l’or, de l’argent… Dés la création de votre compte, vous allez posséder un petit nombre de parcelles et quelques graines. Vous allez devoir les planter (les semer) et elles vont vous en produire davantage de récoltes que vous pourrez ensuite utiliser de plusieurs façon (notamment pour vos animaux, pour vendre).

J’aurai conseillé à quelqu’un qui ne connaissait pas cette astuce de cheat pour Hay Day d’économiser ses diamants, mais ce n’est plus la peine… Vous pourrez profiter du jeu et de ses possibilités sans vous prendre la tête!

Témoignages des NinjaTesteurs:

Coco:

Bonjour, ça fait maintenant pas mal de temps que j’utilise votre astuce pour Hayday, et j’obtiens vraiment de bons résultats. Sans vouloir me vanter, je fais partie des meilleurs joueurs français mais j’ai du passer au moins 10 fois moins de temps en jeu que mes concurrents! Le jeu est tellement plus cool quand on a plein de diamants 🙂 Après je ne sais pas si on peut qualifier la technique de triche sur Hay Day car c’est plutôt réglo comme méthode. un grand merci à ceux qui s’occupent de ce site!

Rem’s:

Je ne vous explique pas le nombre de jeux de Ferme que j’ai du essayer dans ma vie. Je suis passé par ma belle ferme sur PC, Farming Simulator, mais aussi d’autres jeu de gestions comme Mégapolis ou Super Ferme Mini. Le jeu que je préfère est sans aucun doute Hay Day. Vous allez me demander pourquoi ^^ avec cette méthode je prend beaucoup de plaisir à jouer. Pas besoin de se prendre la tête ou de faire des dépenses… on a juste a se préoccuper de ses poules / vaches / moutons etc. et de les nourrir avec des diamants.

Un des atouts majeurs du jeu est qu’il est possible de personnaliser entièrement son espace. Les meilleurs joueurs l’ont bien compris et possèdent de très belles fermes que l’on peut admirer dans le classement. Vous aimeriez vous aussi en faire partie ? Notre astuce de triche pour Hay Day va certainement vous aider à construire la ferme de vos rêves. Qu’attendez vous pour essayer ? Il faut savoir que le cheat pour Fallout Shelter fonctionne de la même façon !

2 Commentaires

  1. Farmer
  2. Jojo

Leave a Reply

error: