Let’s Farm Triche | Pièces et Diamants illimités

cheat let's farmSalut les amis, on se retrouve pour une autre astuce avant la petite pause du weekend. Aujourd’hui, direction Let’s Farm  ! J’espère que vous avez la main verte. Le jeu est actuellement classé parmi les jeux de ferme incontournables du moment. Nous l’avons testé avant de vous proposer, comme à notre habitude, un générateur de diamants et de pièces en ligne ! Cette méthode de triche pour Let’s Farm devrait vous permettre de joueur sans prise de tête.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Si vous avez l’habitude de nous rendre visite sur le site de Ninjastuce, vous aurez remarqué que nous n’aimons pas les jeux où il est obligatoire de payer pour avancer et ne pas s’ennuyer. C’est cette raison qui nous a donné l’envie de proposer une sorte de Lets Farm cheat qui devrait vous changer la vite. Devinez quoi, il est accessible ci-dessus en cliquant sur « RECEVOIR MES RESSOURCES ». De plus, cette astuce est à la fois fois simple à utiliser et sécurisée.

Quand on se connecte sur le jeu pour la première fois, le concept est très prenant. On plante, on récolte, on s’occupe des animaux… Cependant, il est vite difficile d’obtenir des diamants gratuits et des pièces sur Let’s Farm. Le jeu peut vite devenir lassant si on ne vient pas le « pimenter » un peu. En trichant sur Let’s Farm, vous n’aurez plus besoin de cultivez sans cesse vos chants et de devoir patienter de longues minutes. Vous pourrez vous concentrer sur la croissance de votre Ferme.

Pourquoi utiliser un cheat Let’s Farm ?

Let’s Farm est un bon jeu, mais il ne déroge pas à la règle. Il s’agit d’un Freemium. Le jeu est à la base gratuit mais il est vite nécessaire de payer et d’investir de l’argent réel pour devenir plus performant. Chez Ninjastuce, nous combattons ce type de pratique. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition ce generateur Let’s Farm.

Vous pensez ne pas avoir le niveau pour cheater dans le jeu ? Ne vous inquiétez pas, la triche Let’s Farm est accessible à tous. Il n’est pas nécessaire d’avoir un bon niveau en informatique ou même en programmation. Pour commencer, je vous propose de regarder la vidéo exemple qui apparaît en haut de l’article. Elle met en avant les différentes étapes à suivre. Sachez que l’astuce Let’s Farm est à la fois anonyme et sécurisée. Comme vous pourrez le constater, il n’y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Bien entendu, nous ne vous demandons JAMAIS votre mot de passe. Pensez d’ailleurs à ne jamais dévoiler vos MDP sur internet… Voici les étapes détaillées à suivre :

Les étapes à suivre pour tricher sur Lets Farm :

  • Première étape : il est fortement recommandé de consulter la vidéo exemple (démonstration à partir d’un autre jeu) en haut de la page et de lire l’article afin de bien comprendre en détail la façon dont fonctionne l’astuce Let’s Farm, comme nous l’expliquons au cours du paragraphe précédent.
  • Deuxième étape : Cliquez ensuite sur le bouton « RECEVOIR MES RESSOURCES » qui donne accès à la page du générateur de diamants et de pièces en ligne.
  • Troisième étape : Il faudra indiquer votre le pseudo de votre compte ou bien l’adresse mail. Vous choisirez ensuite un montant de ressources.
  • Quatrième étape : Après avoir patienté quelques temps (moins d’une minutes), il va falloir compléter la vérification humaine (avec une offre) pour profiter de l’astuce.

Let’s Farm – Présentation

Farm est un jeu de ferme, mais il ne faut pas négliger l’aspect important de la gestion et de la construction. En effet, vous allez vous retrouver aux commandes d’une ferme. Il faudra à la fois vous occuper des animaux, cultiver des plantations, les stocker puis les utiliser pour nourrir votre bétail. Il faudra penser à produire un maximum de ressources (surtout grâce aux animaux et aux légumes que vous ferrez pousser) afin de récolter un maximum de pièces d’or. Pas besoin d’avoir des connaissances en matière d’agriculture ou encore de jardinage. Le jeu est très prenant et l’envie de progresser et d’agrandir sa ferme se fait vite ressentir. Pour augmenter votre stock de pièce (sans utiliser le générateur), il faudra utiliser diverses stratégie : concevoir des vêtements (à l’aide de l’atelier de tissage), produire des bijoux en formant des métaux, vendre vos récoltes, les produits de vos animaux…

diamant-gratuit-piece

En essayant le jeu pendant quelques jours (nous avons finalement continué à y jouer), nous avons adoré le mode multijoueurs, qui autorise à rendre service à ses amis, et permet de rapprocher les millions de joueurs dans le monde. Ce mode de jeu apporte aussi une petite touche de rivalité entre les gamers, car tout le monde souhaite avoir la plus belle ferme et la plus reconnue. Imaginez un instant : en possédant des pièces et des diamants en illimité, vous aurez la possibilité de progresser bien plus rapidement que la plupart des joueurs!

Si vous êtes malin et que vous aimez prendre soin des animaux et d’une ferme, le jeu va vous plaire. Les graphisme restes simples et classiques mais plutôt plaisants. Que demander de plus ? Le jeu offre cependant de nombreuses animations et possibilités en terme d’activité.

Le jeu possède un point négatif. Il ressemble très fortement à Hay Day, le jeu de ferme de Supercell. Dés l’ouverture du jeu, la ressemblance est frappante. Cependant, on remarque quelques améliorations qui pourraient faire de ce jeu le jeu de ferme incontournable.

Si cette astuce pour Let’s Farm vous plaît, je vous invite à partager le site Ninjastuce avec vos amis. Ils pourront eux aussi en profiter.

Aucun commentaire

Leave a Reply

error: