Simpson Springfield Triche | Donuts Illimités

donuts gratuits simpson springfieldC’est à la suite de quelques jours d’absence pour des problèmes persos (ce n’est pas bien grave ne vous inquiétez pas), on revient en force pour vous présenter une nouvelle astuce sur le jeu Simpson Springfield . Si vous êtes fan de la série télévisée et de ses personnages légèrement grotesques, ça ne fait aucun doute : vous allez adorer le jeu pour mobile. On retrouve Homer, Marge, Bart, Lisa et bien d’autre personnages dans la ville de Springfield que vous devrez construire. Nous avons cependant remarqué un problème majeur : il faut dépenser de l’argent pour se procurer des Donuts . C’est pour cette raison que nous avons décider de mettre en place une méthode de triche Simpson Springfield.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Le nouveau Simpson Springfield cheat est très simple à utiliser. Il s’agit d’un générateur de Donuts en ligne (accessible ci-dessus par l’intermédiaire du bouton « RECEVOIR MES RESSOURCE »). Notre technique pour tricher a été conçue afin que tout le monde puisse l’utiliser sans difficulté. Il n’y a donc pas besoin d’avoir des connaissances en matière d’ordinateurs ou de programmation.

Malheureusement, le jeu Simpson Springfield est un Freemium. La plupart des nouveaux jeux disponible dans l’Apple ou le Play Store sont construits à partir de ce modèle. Pour faire simple et vous expliquer, les jeu comme celui des Simpson sont gratuits à télécharger mais incitent fortement les joueurs à dépenser leur argent durant les parties. Simpson Springfield n’y échappe pas. On peut se procurer des Donuts en illimité grâce à la boutique du jeu. Cependant, si vous êtes en train de lire c’est lignes, c’est certainement que vous êtes à la recherche d’un moyen pour faire des économies. N’allez pas plus loin. Vous ne pouviez pas tomber mieux que sur le site Ninjastuce. Ici, on vous propose une astuce exclusive et fonctionnelle pour le jeu Simpson Springfield et par la même occasion recevoir des Donuts .

Pourquoi tricher dans Simpson Springfield ?

Comme nous l’avons vu précédemment, il est compliqué de progresser dans le jeu sans passer par la boutique de Donuts. C’est pour cette raison que nous avons développé une Simpson Springfield triche. Grâce à ce generateur, vous n’aurez plus besoin de vous prendre la tête pour obtenir des ressources.

Méfiez vous ! Certains forums ou sites proposent des logiciels ou des « générateurs » à télécharger. Nous n’avons pas essayé car la plupart de ces sites ne sont pas de confiances et ont pour but de partager des fichers malveillant. Sur Ninjastuce, pas besoin de télécharger quoi que ce soit, ni d’indiquer votre MDP. Il suffit de vous rendre sur notre générateur en ligne qui dispose d’une sécurité anti-ban et d’une connexion quasi anonyme. Pour résumer, évitez au maximum de télécharger des fichiers dont la source vous est inconnue. Cela vaut aussi bien pour votre ordinateur que pour votre téléphone portable. Peu de personnes le savent, mais les infections sont malheureusement possibles sur les mobiles et les tablettes. Restez sur vos gardes.

Vous voulez que je vous explique de façon plus complète comment tricher sur Simpson Springfiel ? C’est très simple. Pour commencer, n’hésitez à visionner la vidéo en haut e l’article. Ca prend trois minutes, mais vous comprendrez beaucoup plus facilement les étapes à suivre. Sinon, j’ai rédigé un petit récapitulatif ci-dessous.

Étapes à suivre pour recevoir des Donuts sur Simpson Springfield.

  • Première étape : Comme le confirme les lignes précédentes, il est conseillé de consulter la vidéo exemple (démonstration à partir d’un autre jeu) en haut de la page et de lire l’article afin de bien comprendre en détail la façon dont fonctionne l’astuce Simpsons Springfield.
  • Deuxième étape : Cliquez ensuite sur le bouton « RECEVOIR MES RESSOURCES » qui donne accès à la page du générateur de Donuts en ligne.
  • Troisième étape : Il faudra indiquer votre le pseudo de votre compte ou bien l’adresse mail. Vous choisirez ensuite un montant de ressources.
  • Quatrième étape : Après avoir patienté quelques temps (moins d’une minutes), il va falloir compléter la vérification humaine (avec une offre) pour profiter de l’astuce.

Présentation du Simpson Springfield

Pour faire simple, on peut dire que les Simpson sont des personnages à la fois cultes et incontournable. Qui ne connaît pas Homer ? Sa femme Marge ? Ou encore ses enfants. La série, qui prend la forme d’un dessin animé, est toujours diffusé (souvent sur la chaîne W9 de la TNT). On y découvre la vie américaine (carricaturée) dans la ville imaginaire de Springfield. Depuis quelques années, c’est au tour du jeu vidéo de voir le jour développé par Electronics Arts. Le concept de base reste très simple et un peu similaire à celui de Simcity Buildit.

simpson springfield cheat

L’objectif principal du jeu est la reconstruction de la ville : Springfield après son explosion. C’est Homer qui l’a causée à la suite d’une fausse manipulation… Vous devez savoir qu’il n’est pas très adroit ! Dés le début de la partie, le joueur est chargé de reconstruite les nouveaux bâtiments qui constitueront la ville. Il faudra faire revenir le plus d’habitant possible et peu à peu redonner vie à cette ville mythique. Les quêtes vous permettront au fun et à mesure du jeu de débloquer et d’acquérir de nouvelles constructions et équipements. Différentes sortes de monnaie existent dans le jeu, telles que les dollars, les Donuts, ou encore les tickets Krustyland.

Les Donuts restent la monnaie la plus importante du jeu. C’est pour cela que nous avons centré notre développement sur le sujet. Vous avez désormais la possibilité d’obtenir des Donuts gratuitement grâce au cheat pour Simpson Springfiel disponible sur Ninjastuce. Si cette astuce vous plaît, n’hésitez pas à la partager à vos amis.

3 Commentaires

  1. Léo
  2. bbt8
    • Marge

Leave a Reply

error: