Star Wars Force Arena Cheat | Cristaux illimités

star wars force arena tricheVous venez de découvrir le nouveau jeu Star Wars Force Arena ? Il est très réussi. En effet, les graphismes sont sublimes et on retrouve l’univers passionnant de Star Wars. Le dernier jeu mobile en date estampillé Star Wars débarque enfin sur les écrans (Android et iOS seulement). Le jeu Force Arena est un MOBA (un jeu d’arènes en multijoueur). Il a été développé par Netmarble. Il faudra vous munir de cartes virtuelles que l’on peut améliorer (pour battre vos adversaires) et collectionner. Un défault persiste. Il sera difficile de jouer sans posséder des Crédits et des  Cristaux . C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous partager une méthode de triche Star Wars Sky Arena.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

De nombreux personnages des films sont disponibles (plus de 80), y compris du dernier Rogue One. Le jeu intègre un système de combats en temps réel. Il est possible de déplacer comme on le souhaite son héro, ce qui est très intéressant. Imaginez la force dont vous allez disposer en possédant de Cristaux et de Crédits illimités sur Force Arena… Qu’attendez vous pour tester et cliquer sur « RECEVOIR MES RESSOURCES » ?

Tricher sur Star Wars Force Arena ? C’est risqué ?

Il faut savoir que le générateur de Cristaux Star Wars Force Arena est sécurisé. Des Proxys et un système d’encryption sont utilisés. Il n’y a donc aucun risque pour votre compte d’être banni. De plus, l’astuce que nous vous partageons ne peut pas être considérée comme illégale. Elle vous donnera uniquement la possibilité d’être au même niveau que les joueurs qui payent pour posséder des Cristaux et des Crédits.

Pour utiliser le générateur Star Wars Force Arena, c’est très simple. Il est conseillé de commencer par regarder la vidéo ci-dessus avant de commencer à utiliser Star Wars Force Arena Triche. Je vais cependant détailler les étapes à suivre pour ceux qui n’auraient toujours pas compris.

  • Étape 1 : Lisez l’article et regardez la vidéo ci-dessus
  • Étape 2 : Cliquez sur « RECEVOIR MES RESSOURCES » pour commencer et accéder à la page du générateur
  • Étape 3 : Indiquez votre pseudo et le nombre de ressources (crédit et cristaux) que vous souhaiteriez
  • Étape 4 : Patientez quelques instants
  • Étape 5 : Complétez une rapide offre et débloquez votre astuce !

Star Wars Force Arena : une copie de Clash Royale ?

En découvrant le jeu, on peut vite s’apercevoir que la ressemblance est frappante. Dans Force Arena, on dispose de 3 tours qu’il faut défendre pour ne pas perdre la bataille. Pour gagner, il faut réussir à raser le camp adverse en déployant ses troupes. Cependant, il faut posséder suffisamment d’énergie pour pouvoir faire apparaître les personnages qui se battront à vos côtés. On peut donc confirmer le fait que les développeurs du jeu (Netmarble) se sont fortement inspiré du gameplay de Clash Royale. On ne peut pas dire que c’est une copier car ils ont su apporter des innovations au jeu Star Wars : Force Arena .

Dans Star Wars, on dipose d’un héro. On peut contrôler ses déplacements, et même le faire attaquer. Chaque héro dispose d’une attaque qui fait de nombreux dégâts, mais que l’on ne peut pas utiliser trop souvent (il faut attendre qu’elle se recharge). Niveau graphismes, le jeu est très réaliste, bien plus que Clash Royale. On peut se déplacer dans l’espace pour suivre ses persos, et c’est un vrai point positif.

Malheureusement, les deux jeux possèdent une autre ressemblance. Il est nécessaire de dépenser de l’argent réel pour pouvoir évoluer et progresser sans trop de difficultés et sans passer de longues heures à jouer chaque jour. Ces jeux sont des Freemium : ils sont réalisés pour faire payer les joueurs. C’est pour cette raison que nous avons décider de vous partager un cheat Star Wars Force Arena. Cette astuce vous permettra d’obtenir des Crédits et des Cristaux illimités à partir du générateur en ligne.

Star Wars Force Arena Cheat pour recevoir des Cristaux

Même en disposant d’un Star Wars Force Arena Cheat, il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu où la stratégie passe avant tout et vous permettra de gagner de nombreuses batailles. Pour mener votre équipe vers la victoire, il faudra réussir à se frayer un chemin pour parvenir à détruire les équipements adverses. Parmis les nombreux personnages (il y en a plus de 80), vous devrez constituer la meilleure équipe afin de gagner tous les combats! Si vous avez du mal à obtenir assez de cristaux et de crédits , vous pourrez cheater et utiliser la Star Wars Forme Arena triche disponible sur ce site. Vous aurez beaucoup plus de facilités pour compléter vos objectifs.

De plus, personne ne pourra savoir que vous avez triché sur Star Wars… Vous passerez donc pour un grand joueurs plein de talents et de gloire. Si vous appréciez ce cheat Force Arena, vous pouvez le partager à vos amis et autour de vous pour en faire profiter le maximum de personnes.

star wars force arena cheat

Notre avis sur ce nouveau jeu Star Wars :

Pour terminer cet article, nous avons décidé de rédiger une critique objective pour avoir essayé le jeu pendant quelques jours. Ce jeu de combat est plutôt violent, mais c’est cependant un très bon moyen pour passer le temps. On peut essayer de mettre en place de nombreuses stratégies pour parvenir à vaincre ses adversaires.

Le jeu ressemble un peu à Star Wars Commander et semble moins réussi. Pourquoi? Il est compliqué d’établir des stratégies originales sans rencontrer son adversaire avant d’éliminer les tourelles. On se retrouve ainsi dans une sorte de gros « bordel » sans savoir qui va s’en sortir. Les héros sont assez mal équilibrés. On peut espérer des améliorations sachant que le jeu vient à peine de sortir.

En général, toute les parties suivent le même cheminement. La partie début, on part sur la gauche. On déploie nos unités avant de mourir face aux tourelles adverses, et on recommence. Les maps se ressemblent toutes (à part la couleur qui change parfois). Le jeu devient vite lassant…

Il est cependant assez simple de débloquer des personnages contrairement à d’autres jeux du même genre.

En utilisant notre méthode de triche Star Wars Force Arena pour obtenir des Crédits et des Cristaux, le jeu sera beaucoup moins lassant! Qu’attendez vous pour essayer ?

Vous jouez à Farmville ? Découvrez l’astuce pour Farmville Tropic Escape !

2 Commentaires

  1. jesuistonpere
  2. Crist@l

Leave a Reply

error: