Summoners War Sky Arena Triche | Critaux de Rubis

cristaux de rubis gratuit

Vous êtes un fan de jeux mobiles ? Les jeux fantastiques sont vos préférés ? Vous connaissez probablement le jeu Summoners War Sky Arena , un jeu d’ailleurs très addictif pour les gamers. Sachez qu’il existe des moyens de progresser rapidement dans le jeu … avec un petit peu de triche sur Summoners War Sky Arena. Oui, de la triche ! Ça vous étonne ? Mais c’est très possible et sans problème. En réalité, il s’agit plus d’une astuce que peu de mon connaît pour obtenir des cristaux de rubis . C’est une technique anodine, qui vous fera évoluer dans l’univers de ce jeu mobile.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Tricher dans Summoners War, c’est possible!

Summoners War Sky Arena n’est pas un jeu facile. Il demande de la patience et de la stratégie. En effet, faire évoluer ses monstres demande assez de temps ainsi qu’une bonne technique. Mais cela nécessite aussi beaucoup de dépenses pour les objets indispensables dont les monstres ont besoin pour progresser.

Pour les gamers qui n’ont pas de patience et qui sont excités de continuer le jeu, ceci est une bonne nouvelle pour vous ! Suite aux demandes de plusieurs d’entre vous, des équipes ont créé un générateur afin que vous évitiez de « perdre votre temps » et puissiez dépenser moins en vous amusant tout autant.

 Summoners War hack

Ce générateur n’est rien d’autre qu’une astuce Summoners War Sky Arena . Il peut être téléchargé en ligne ou utilisé directement si le gamer dispose d’une connexion internet. Le générateur en ligne s’effectue sans téléchargement et est plus sécurisé. On l’utilise en créant un compte grâce à notre adresse e-mail. Ce compte, une fois créé, ne peut pas être tracé, on ne peut pas le voir. Vous pouvez donc jouer tout en trichant, incognito.

Le Summonres War Sky Arena triche est une méthode qui aide donc le joueur à améliorer ses stratégies dans les combats que ses monstres effectueront. Il est facile à manier et est accessible par tout joueur.

Le Summoners War Sky Arena cheat aide le gamer à se procurer « la monnaie du jeu », . C’est-à-dire que cette astuce permettra au joueur de recevoir des cristaux de rubis . Vous pouvez ainsi faire des économies grâce au Summoners War Sky Arena triche. Ces économies, à leur tour, permettront aux gamers de se procurer les autres ressources – essence et divers équipements – qui amélioreront les niveaux des monstres dans l’équipe. Ces économies en terme de temps vous permettrons d’évoluer beaucoup plus vite dans le jeu! Bref, vous pourrez aller de l’avant facilement dans le jeu.

Mais attention, il est vrai qu’il est garanti que ce générateur est sécurisé et que vous pourrez mettre l’avantage de votre côté, sans que personne ne se doute que vous trichez en jouant. Toutefois, vous ne devrez pas trop abuser en générant les cristaux de rubis car cela pourrait éveiller les soupçons des autres joueurs concernant vos tactiques de jeu.

Pour vous les gamers fan de Summoners War Sky Arena, le super jeu fantastique avec de fascinantes petites créatures, le générateur est fait pour vous. Vous n’aurez plus à attendre longtemps pour pouvoir continuer votre aventure. Trichez sans problème et gagnez des cristaux de rubis qui vous permettront de faire une économie et faire évoluer vos monstres d’une façon considérable

Généralités sur le jeu

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Summoners War Sky Arena est un jeu de stratégie, de nature fantastique, avec un graphique 3D. Il est disponible sur les appareils Android ou iOS. Summoners War est un jeu qui consiste à créer une équipe de monstres, classés en plusieurs éléments : le vent, le feu, l’eau, la lumière et les ténèbres.

Il existe près de 900 monstres, et plus d’une centaine de monstres peuvent appartenir à votre équipe en vivant ensemble. Vous pouvez créer vous-même leur lieu de cohabitation. Au fur et à mesure du jeu, les monstres les plus faibles dans l’enclos peuvent être débarrassés pour donner place à ceux qui ont plus de force. Cela permet d’avoir une « équipe de choc » qui pourrait tenir tête face aux autres monstres.

En gros, Summoners War Sky Arena consiste à faire évoluer le niveau des monstres à travers des combats contre d’autres équipes de monstres. Pour cela, le gamer peut s’aider en collectionnant des runes, des cailloux qui vont faire progresser ses monstres. Mais le gamer peut aussi acheter les objets qui lui sont nécessaires afin de s’améliorer dans le jeu. Pour ce faire, il devra rassembler des cristaux de rubis. Ces derniers tiennent le rôle « d’argent » ou de « monnaie » dans le jeu.

Premiers pas dans Summoners War Sky Arena

Le premier jour dans ce jeu débute dans des petits villages suspendus dans les airs, d’où il tient son nom. C’est au joueur de les décorer comme il le voudra. Mais la toute première construction à faire est le Summonhenge. Cette bâtisse est celle qui permettra au joueur d’invoquer les premiers monstres et ainsi débuter à former son équipe. Le début du jeu est identique pour tous les joueurs : invocation de Hellhound Fire et de Fairy Water.

Après cela, le gamer peut maintenant commencer à s’aventurer dans les différents endroits du jeu et collectionner les cristaux et diverses ressources et objets qui lui permettront d’invoquer d’autres monstres, par la suite. Pour continuer le jeu, il est préférable d’avoir au moins deux monstres « attack » et au moins un monstre appartenant à chaque élément. Durant les premiers pas dans Summoners War Sky Arena, donnez de l’avantage à votre Fairy Water, cela lui permettra de faire un peu de progrès. Quand vous arriverez au stade où vous pourrez enfin bâtir votre équipe de cinq monstres, vous devrez avoir un monstre attaquant, et monstre guérisseur. Ce dernier s’occupera de vos monstres blessés lors des combats.

La meilleure stratégie dans Summoners War Sky Arena durant les affrontements est sans doute l’analyse des éléments auxquels les monstres de l’équipe adverse appartiennent, et ainsi former son équipe face à cela.

Cheater n’a jamais été aussi simple!

Quoi ? Vous n’osez pas tricher ? Mais non, le Summoners War Sky Arena est un générateur sécurisé et on ne peut pas vous capter si vous l’utilisez. D’ailleurs, selon un sondage, presque tous les joueurs de Summoners War Sky Arena ont tenté d’utiliser le cheat pour tricher sur leur compte. On est même allé jusqu’à découvrir que plus de 60% des gamers se sont procurés des cristaux de rubis  avec notre astuce. Si vous ne faites pas encore partie de ce sondage, il est temps pour vous d’essayer notre astuce!

Commentaires

  1. Kumaru973

Leave a Reply

error: