Tiny Gladiators Cheat | Diamants illimités

cheater sur tiny gladiatorsSalut les Ninjas et bienvenue sur notre site à tout ceux qui le visitent pour la première fois. On se retrouve pour parler de Tiny Gladiators : un jeu de combat et d’aventure unique en son genre. Devinez quoi, après avoir essayé le jeu et fait quelques parties, nous sommes vite devenu complètement accros ! Cependant, un élément est venu freiner notre progression : le manque de diamants et illimités sur Tiny Gladiators… Si vous avez des difficultés à vous en procurer, vous êtes au bon endroit. Après quelques jours de travail acharné, nous avons enfin réussi à concevoir un cheat Tiny Gladiators permettant de tricher et de générer des diamants sans limites. Pour essayer le générateur, jetez un coup d’œil à la vidéo ci-dessous puis cliquez sur « RECEVOIR MES RESSOURCES ».

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Pourquoi utiliser un générateur de diamants sur Tiny Gladiators ?

Comme sur la plupart des jeux mobiles actuels, les ressources importantes son payante et donc non accessible à certain joueur. C’est le cas pour Tiny Gladiators et ses diamants , particulièrement complexe à obtenir.

astuce de triche tiny gladiators

Les joueurs ne payant pas sont donc désavantagés. En effet, les diamants permettent d’acquérir les coffres qui contiennent des armes ou divers équipements. Ils sont aussi utiles pour se procurer de l’énergie, des costumes et des boosts (qui augmentent les dégâts infligés à votre adversaire).

Tiny Gladiators peut être considéré comme un jeu Freemium… Le joueur ne paye pas pour pouvoir joué au jeu mais on l’incite peu à peu à dépenser de l’argent réel.

Comment utiliser la triche Tiny Gladiators ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, il n’y a pas besoin d’être un pro en informatique pour profiter de Tiny Gladiators triche ! Un débutant peut y arriver. Il suffit de lire l’article attentivement et de regarder la vidéo de démonstration visible en haute de la page (c’est une étape très importante). Si vous préférez lire, voici le détail rédigé de la procédure à suivre pour recevoir des diamants illimités.

  • Etape 1 : Lisez l’article dans sa globalité, jetez un coup d’oeil aux conditions d’utilisation et regardez la vidéo attentivement.
  • Étape 2 : Regardez le gros bouton bleu où il est mentionné « RECEVOIR MES RESSOURCES ». Vous devrez cliquer à cet endroit pour arriver directement sur la page du generateur. Jusque là, il n’y a rien de très compliqué. Ne vous inquiétez pas, ça ne sera jamais plus difficile. Il n’y a pas besoin d’être un expert pour profiter de l’astuce Tiny Gladiators.
  • Étape 3 : Écrivez votre identifiant ou bien l’adresse mail qui est liée à votre compte de jeu. Choisissez ensuite une quantité de ressources que vous souhaitez ajouter à votre compte. L’utilisation de cette triche n’est pas risquée pour votre compte. Attention cependant à ne pas ajouter trop de ressources en une fois. Il vaut mieux rester sous les radars.
  • Étape 4 : Patientez une dizaine de secondes avant d’arriver à la dernière étape suite à trop d’abus de la part des utilisateurs : la vérification humaine. Pensez à lire les CGU, vous recevrez vos ressources après avoir complété une offre.

Quels sont les risques encourus en cheatant ?

Pour être honnête, il n’y en a presque aucun. En effet, le generateur utilise un système de proxy pour rendre son utilisation très discrète voir même complètement anonyme. Vous passerez totalement inaperçue ! Une autre sécurité, le système anti bannissement. Après être resté plusieurs semaines en phase de béta test, aucun joueur essayant cette méthode de triche n’a rencontré un problème.

Tout est dispo en ligne ! Vous n’aurez rien à télécharger et vous éviterez ainsi les virus que l’on peut attraper sur certains site frauduleux.

De plus, vous ne devrez pas non plus rentrer d’informations sensibles comme vos mots de passe. Il n’y aura pas besoin d’avoir un smartphone rooté ou jailbreaké.

Tiny Gladiators – Présentation

generateur tiny gladiatorsL’objectif ultime de ce jeu est de se venger après la mort de votre père, décédé au cours d’une bataille. Tout en affrontant ce qui vous effraie le plus, il faudra se lancer dans une quête aux indices afin de trouver les raison ayant causé sa mort. Il faudra enchaîner les combats et parvenir à dominer les boss présents dans les arènes.

Comme dans de nombreux jeux, il existe bon nombre d’options permettant de personnaliser votre personnage. Il en existe différents genres, par exemple les assassins ou encore les chevaliers. Vous pourrez ensuite l’équiper avec divers vêtements comme un plastron ou encore une armure… L’amélioration de ses compétence vous permettra aussi de devenir de plus en plus puissant et donc d’atteindre vos objectifs les plus profonds.

Le mode de jeu survie est particulièrement intéressant puisqu’il vous laisse enchaîner les combats avec vos différents adversaire, pour remporter des équipements et parfois même des diamants !

Pour tout vous avouer, nous avons été un peu déçu par certains mode de jeu où l’on doit affronter la machine et non des vrais joueurs en ligne. Cependant, Tiny Gladiators reste un bon jeu pour s’amuser et se détendre entres amis !

Vous avez appréciez ce cheat ? Laissez-nous un petit commentaire.

A bientôt pour de nouvelles astuces toujours plus folles ! 🙂

Leave a Reply

error: