Fallout Shelter Triche | Boîtes & CAPS illimitées !

fallout shelter hack 2016

Vous avez remarqué que les éditeurs du jeu Fallout Shelter jouent avec notre patiente ? Si vous être ici pour tricher sur Fallout Shelter et pour profiter de Caps et de boîtes à Sandwitch, vous avez frappé au bon endroit ! Ce jeu aussi passionnant qu’addictif demande un bon nombre de ressource afin de pouvoir satisfaire les habitants.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Des astuces sécurisées Fallout Shelter !

Utiliser ce nouveau cheat est un jeu d’enfant. Il faut commencer par cliquer sur « RECEVOIR MON ASTUCE ». Vous devrez ensuite choisir le montant de Caps, de boîtes et de Mister Handy à générer… Je crois que c’est l’étape la plus compliquer ! Trêve de plaisanterie, vous pourrez suivre les instructions détaillés dans la vidéo présente sur cette page. Une dernière étape est obligatoire, il faut compléter une petite offre afin de débloquer vos ressources (l’astuce).

Le nouveau  Fallout Shelter Générateur de Caps et de boîtes est entièrement sécurisé. Ce cheat fonctionne  à partir d’un tout nouveau concept. Vous n’aurez pas besoin de fournir vos identifiants de connexion, ce qui vous assure la sécurité totale de votre compte. Notre générateur Fallout Shelter, doté d’une interface dynamique vous est en plus indétectable. Vous pourrez l’utiliser plusieurs fois sans rencontrer le même problème. Il est cependant conseillé de ne pas abuser de cet outil en ajoutant trop de ressources (caps, boîtes gratuites)

fallout shelter triche

Profitez de Fallout Shelter

Fallout Shelter signifie abri ou refuge. Ce jeu où il faut construire un abri antiatomique est d’abord sorti sur iOS puis sur Androïd. Les scènes se déroulent dans un environnement post-apolyptique. Moins cruel que le jeu d’origine, le Fallout des mobiles et des tablettes mise sur un un visuel de type cartoon.
Afin de progresser, le joueur va devoir envoyer ses meilleurs élément en mission à l’extérieur du refuge pour qu’ils tentent de ramener des équipements utiles à la survie (comme des armes, des tenues etc.). Le jeu est basé sur la formule du free-to-play, mais il est évidement possible d’effectuer des achats qui permettent de progresser plus rapidement et de posséder plus de ressource sans se prendre la tête… Si vous lisez cet article, c’est certainement que vous en avez marre de devoir payer ! Vous êtes au bon endroit, nous allons vous partager diverses astuces et un guide Fallout Shelter qui vont vous permettre de profiter davantage du jeu sans vous ruiner.

Fallout Shelter, c’est avant tout un jeu très addictif. Vous y trouverez de nombreux défis à relever tout au long de votre expérience ! Il est cependant nécessaire de rester prudent et de ne pas accélérer les productions en excès, auquel cas vous risquez de mettre en danger vos résidents. Les incendies, les invasion de rat taupe ou de rats de cafard sont parfois problématiques à repousser. Un petit conseil qui vous sera sans doute bien utile : pensez à équiper vos résidents d’armes les plus puissantes possibles. Il pourront se défendre et empêcher l’invasion complète de votre abri.

BIEN DEBUTER SUR FALLOUT SHELTER

Si vous ne connaissez pas encore ce nouveau jeu prometteur, je vais vous partager quelques principes de base qui vont vous permettre d’évoluer de la meilleure façon qu’il soit ! Lorsque vous lancez l’application Fallout Shelter pour la première fois (vous pouvez le télécharger sur le Play Store ou l’App Store), il est conseillé de suivre attentivement le tutoriel afin de comprendre le scénario. Il est également possible de renommer son abris. Vous pourrez enfin vous lancer dans l’univers passionnant de Fallout et devenir le grand superviseur de votre abris.

Ne vous faites pas piéger en installant de nouvelles pièces sans réfléchir. N’oubliez pas de laisser de l’espace pour la construction de vos ascenseurs. Il est également possible d’agrandir la plupart des pièces en les installant côte à côte (générateur électrique, traitement de l’eau, fast-food, etc.). Il faut d’entrée de jeu songer à votre avenir : positionnez des générateurs un peu partout. En effet, en cas de pénurie, les pièces les plus éloignées seront moins alimentées.

Chaque résident possède des compétences (que vous pourrez améliorer grâce à des pièces débloquées par la suite). Il est important d’affecter les résidents en fonction de leur capacités ! Ils seront ainsi plus productifs. Il existe sept caractéristiques dans le jeu (Force, Charisme, Perception, Endurance,Intelligence, Agilité et Chance). Par exemple, il faut placer les résidents possédant de la force dans l’usine électrique. Pensez également au bonheur des résidents en leur accordant un peu de temps libre ! Vous pouvez les placer dans la pièce de repos, afin qu’ils puissent discuter, se reposer et éventuellement avoir un enfant !

Si vous commencez le jeu, je peut vous dire qu’il est primordial de prendre votre temps et de partir avec de bonnes bases. N’oubliez jamais qu’il faut garder les grandes ressources dans la partie verte.

Avis de joueurs ayant testé pour vous le générateur

Ricoré95 :

Si j’ai commencé à jouer à Fallout Shelter sur mon iPhone, c’est notamment car je suis un fan inconditionnel de la série Fallout sur console. J’ai également beaucoup joué à des jeux de billard… Passionné par les univers apocalyptiques dans les jeux vidéo, je dois cependant vous avouer que payer pour obtenir des Caps et des boîtes m’a un peu refroidi. Heureusement, j’ai découvert NinjAstuce, un site formidable et j’ai testé plusieurs de leurs astuces et de leurs guides. Ça fonctionne bel et bien. Un grand merci pour les économies que l’on peut réaliser grâce à vos techniques.

Tony :

Bonjour. Ça va certainement vous paraître fou mais cet outil a changé ma façon de jouer. Le fait de pouvoir générer des Caps, des boîtes à Sandwitch et Mister Handy en illimité m’a permi de progresser très rapidement. Je tiens à préciser que ce générateur Fallout Shelter  2016 est absolument sécurisé. J’ai ensuite vendu mon compté à près de 100€ sur internet ! Comme quoi toutes les méthodes sont bonnes pour se faire un peu d’argent de poche 🙂

C’est bien beau ce générateur, mais comment ça peut fonctionner ? Et bien j’allais justement vous en parler. Nous avons contacté un développeur, expert dans la thématique du jeu vidéo et de la sécurité des serveurs. Il a immédiatement repéré une faille (Cross-site scripting) sur Fallout Shelter qui allait nous permettre d’accéder directement à la base de donnée du jeu est à modifier le montant de ressources de votre abri. Vous n’avez peut être pas compris les explications dans les moindres détails, mais le principal est bel et bien que ça fonctionne.

Avoir des Caps et des boîtes en illimité, c’est mal ?

Vous avez peut d’avoir quelque chose à vous reprocher en utilisant notre generateur Fallout Shelter ? Ne vous inquiétez pas, Mister Handy ne vous en voudra pas pour autant ! Au final, posséder des caps et des boîtes ne fera pas de vous des grands tricheurs. Au contraire, vous aurez un avantage certains sur les autres joueurs. Que demander de mieux ? Si vous êtes vous aussi accroc que nous à Fallout Shelter et que vous passez vos soirées à y jouer avec vos amis, n’hésitez pas à leur partager ce site qui va certainement leur changer la vie !

Nous vous invitons à réagir dans l’espace dédié aux commentaires. Que pensez vous de cette article, de nos astuces et de ce jeu en général ?
Si vous voulez de nouvelles astuces pour un jeu en particulier, comme l’astuce Clash Royale, faites le savoir ! Nous prendrons toute proposition en considération.

5 Commentaires

  1. James
  2. potodu68
    • SkyFall
      • potodu68
  3. zoby

Leave a Reply

error: