Cheat Fifa 18 Triche | Points & Credits FUT

points credits fut fifa 18Comme chaque année, je crois que tous les amateurs de Football de la planète ont attendu avec grande impatience le nouveau Fifa. Une fois de plus, il rend extrêmement accro et dispose de graphisme et d’une qualité époustouflante qui ne fait qu’augmenter. Malheureusement, l’éternel problème de la série Fifa est au rendez-vous… Il est toujours aussi compliqué d’obtenir des points et des crédits Fifa Ultimate Team . C’est pour cette raison que nous avons travailler d’arrache-pied afin de pouvoir proposer en exclusivité une méthode de triche Fifa 18 ! Commencez par visionner la vidéo exemple ci-dessous avant de cliquer sur « RECEVOIR MES RESSOURCES ».

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Fifa 18 : L’utilisation d’un générateur Fifa Ultimate Team indispensable

Nous savons tous que le nerf de la guerre de FIFA 18 sont les points FUT et les crédits. Cela signifie qu’il est quasiment impossible de remporter toutes les grandes compétitions sans avoir de ressources suffisantes. Et si vous êtes sur notre site, c’est parce que vous êtes à la recherche d’un cheat pour Fifa 18. Souriez-vous, vous êtes au bon endroit ! Nous allons vous dévoiler une astuce pour obtenir des crédits en illimité sans payer dans Fifa Ultimate Team. D’ailleurs, on sait que pour la plupart des joueurs, c’est la question de l’argent qui retarde leur progression pour ne pas dire que ceux qui dépensent de l’argent pour des crédits ont une progression beaucoup plus rapide. Dans le but de combattre cette inégalité dans la communauté des joueurs, nous avons conçu un générateur de crédits FUT. Bien avant que ce logiciel soit conçu, nous avons eu d’énormes soucis avec les faux logiciels de triche Fifa 18 trouvés sur Facebook, Youtube et Google. Pour la plupart, ils ne fonctionnaient pas, où ils étaient infestés de virus. A cela s’ajoute les nombreux mails des joueurs qui nous demandaient une technique ou une astuce de tricher sans risque sur Fifa 18. C’est ainsi que nous avons pris la décision de développer un logiciel Fifa 18 qui fonctionne sur Xbox 360, Xbox One, PS4, PC, Android et iPhone et autres consoles.

Explications et fonctionnalités du Fifa 18 cheat

triche fifa 18

Tout d’abord, retenez que ce générateur de credits FUT  est le résultat d’une synergie de compétences avec des centaines d’heures consacrées à la conception du script. Dans notre développement, nous avons pris en compte l’aspect sécuritaire. Vous pouvez donc être rassurés : cette astuce de triche est sans risque. Elle est légale pour générer des points FUT dans Fifa 18 tout comme le joueur qui décide d’en acheter avec de l’argent. Vous verrez d’autres cheats sur notre site et demandez à ceux qui les utilisent leur avis sur nos logiciels de triche. A priori, personne n’a eu de surprise sur son compte excepté les points illimités qu’elle y trouve. Maintenant, passons au fonctionnement de l’outil. Après l’avoir téléchargé, vous renseignez vos identifiants Fifa 18 et vous choisissez le nombre de pièces Fut dont vous avez besoin. Validez l’opération puis confirmer par un test anti-robot. Toute cette opération ne dure pas plus de 30 secondes, à moins que votre connexion soit trop lente. Connectez-vous sur votre propre compte et consultez vos points Fut. Vous remarquerez que les points sont déjà crédités. Pas de miracle ni de mathématique encore moins d’informatique. Juste quelques clics et vous avez les ressources nécessaires pour progresser dans le jeu.

Les étapes à suivre pour tricher sur Fifa 18 et recevoir vos Points et Crédits FUT

  1. Première étape : pour débuter, essayez de commencer par jeter un coup d’œil à la vidéo exemple (démonstration à partir d’un autre jeu) se trouvant en haut de page. Il sera aussi important de lire l’article (et les commentaires) pour mieux comprendre les détails sur la façon dont fonctionne le cheat Fifa 18.
  2. Deuxième étape : Il faut cliquer sur le bouton « RECEVOIR MES RESSOURCES » qui vous donnera accès à la page du générateur.
  3. Troisième étape : Indiquez le pseudo de votre compte ou bien l’adresse mail. Vous pourrez ensuite choisir et sélectionner un montant de ressources.
  4. Quatrième étape : Après avoir patienté quelques instants, il faudra compléter une petite vérification humaine (avec une offre) afin de pouvoir profiter de l’astuce Fifa 18.

Fifa 18, un jeu de foot disponible sur plusieurs consoles

Fifa 18 est le successeur de Fifa 17. Il est sorti en septembre 2017. Il s’agit d’un jeu de foot qui fait monter l’adrénaline. Développé par EA Canada puis édité par Electronic Arts, ce jeu vidéo sportif est l’un des meilleurs jeux de Sport. Il se joue sur plusieurs supports notamment PC, Xbox360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4 mais aussi sur mobile (iOS et Androïd). Dans ce gameplay, on revit les mêmes sensations que dans les compétitions réelles de la FIFA. Le joueur choisit son équipe et démarre sa compétition. Au fur et à mesure de remporter des matchs, le joueur reçoit des crédits qui permettent d’améliorer la performance de ses joueurs. Cependant, il y a une boutique pour acheter des points FUT ou crédits afin d’accélérer son évolution. Aux joueurs qui n’ont pas la possibilité de dépenser autant d’argent pour les crédits, ils peuvent recourir à notre logiciel de triche Fifa 18 pour obtenir des points FUT illimités.

Jetez un coup d’oeil à cette vidéo qui devrait vous rendre très impatient si vous n’avez pas encore le jeu !

Nous sommes une équipe de trois informaticiens passionnés des jeux vidéo avec une communauté en ligne très large répartie dans toutes les régions du monde. Notre spécialité est de déceler les failles informatiques des jeux proposant des options payantes afin de créer des astuces et des logiciels pour pouvoir recevoir des ressources en illimité.

5 Commentaires

  1. CR7
  2. player85
    • Angels
      • player85
  3. PetitMalin

Leave a Reply

error: