Cheat My Café Recettes et Histoires | Diamants

my cafe diamant gratuitBonjours mes Ninjas. Si vous êtes un bon gestionnaire et que vous aimez passer du temps dans les bars et les café, vous avez déjà du penser à ouvrir le votre. C’est maintenant possible avec le jeu My Café . Malheureusement, les pièces d’or et les diamants sont particulièrement compliqués à obtenir… Nous avons donc travaillé pendant plusieurs semaines pour mettre à disposition de la communauté une astuce permettant de tricher sur My Café Recipes & Stories. Vous pourrez donc profiter de diamants illimités en cheatant avec notre générateur pour faire de votre établissement l’un des meilleurs.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Cheater sur My Café pour gagner des diamants , c’est risqué ?

Même si ce My Café cheat dispose d’option pour rester discret (proxy) voir anonyme, et d’un processus anti bannissement, on ne peut que vous conseiller de rester prudent. Aucun utilisateur de  My Café n’a eu de problème pour l’instant.

Il sera donc conseillé d’éviter d’ajouter de trop grandes quantité de diamants dans un laps de temps court. Mieux vaut ajouter de petites sommes chaque jour.

Comme vous pouvez le constater, le générateur est accessible en ligne et aucun téléchargement n’est nécessaire. De plus, vous n’aurez pas besoin de donner un mot de passe comme sur certains sites frauduleux.

Comment utiliser la triche pour My Café – Recettes et histoires  ?

Si vous avez regardé la vidéo en haut de la page, vous savez déjà comment procéder. Nous avons quand même décidé d’expliquer par écrit les étapes à suivre pour pouvoir profiter de l’astuce sans limites et surtout sans difficultés.

  1. Pour accéder à la page du générateur, il faut cliquer sur « RECEVOIR MES RESSOURCES ». L’interface dédiée à l’astuce My Café s’affichera. Elle est très simple à comprendre et facile à utiliser.
  2. Indiquez un pseudo ou l’adresse e-mail liée à votre compte de jeux (Androïd ou iOS).
  3. Juste en dessous, il faudra indiquer une somme de ressource que vous souhaiteriez recevoir (ici des diamants et des pièces d’or). Attention, il est recommandé de rester raisonnable et d’utiliser la triche My Café une seule fois par jour et de ne pas ajouter une trop grande quantité de ressources.
  4. Vérifiez que les deux options de sécurité soient bien cochées. C’est important pour rester discret et que votre compte ne court aucun danger.
  5. Cliquez sur « CONTINUER ». Il faudra ensuite patienter quelques instants avant d’accéder à la dernière étape indispensable suite à de nombreux abus : la vérification humaine.
  6. Nous avons du mettre en place une vérification humaine (où il faut compléter une petite offre pour débloquer votre astuce). Le tour est joué, vous pouvez maintenant profiter.

Présentation du jeu My Café :

My Café : Recipes & Stories, développé par Melsoft Games vous permet de devenir le gérant d’un café qu’il faudra transformer et faire évoluer en véritable restaurant. Les amateurs de gestions s’en donneront à cœur joie.

generateur my café

Pour progresser dans le jeu, il faudra accorder beaucoup d’importance à la satisfaction du client. Faites comme si vous étiez IRL, traitez vos clients avec soin, accordez leur de l’importance pour les fidéliser… Ils reviendront et vous offrirons peut être des diamants .

Dans ce genre de structure comme dans la vraie vie, la relation avec la clientèle a son importance. Il faudra bavarder avec vos clients et être le plus sympathique possible pour qu’ils se sentent comme chez eux.

La décoration et la personnalisation du votre boutique sera importante. Concevez le café de vos rêve sans plus attendre ! Il faudra aussi penser à gérer vos employés afin de gagner le plus d’argent possible. Cependant, les prix devront rester raisonnables. Sinon, vous risquez de devenir perdant en faisant fuir vos clients…

Pour tenir un café, il faut être prêt et s’y dévouer. Ici, vous pourrez développer votre magasin comme bon vous semble et effectuer des tests sans prendre trop de risques.

Même si nous sommes dans un jeu, de nombreux joueurs se retrouvent dans l’obligation de dépenser de l’argent pour obtenir des diamants et progresser plus vite… On peut ainsi qualifier le jeu de Freemium : un jeu gratuit en apparence, mais où le gamer est vite poussé à faires des achats in-app.

Si vous souhaitez vous aussi rétablir l’égalité dans les jeux mobiles, vous êtes au bon endroit. Ce My Café : Recettes et Histoires generateur de diamants vous permettra d’utiliser la triche pour vous améliorer.

Vous avez apprécié cette astuce pour My Café ? Retrouvez cette astuce pour Cooking Fever qui peut vous intéresser et conseillez notre site web à vos amis pour les faire profiter 🙂

Leave a Reply

error: