Astuce Warframe Triche | Platinum illimité 2017

warframe tricheVous êtes un joueur de Warframe ? Si vous consultez Ninjastuce, c’est que vous voulez obtenir du Warframe Platinum  ! Ça tombe bien, nous avons décidé de vous partager une méthode de triche Warframe qui devrait complètement bouleverser votre façon de voir le jeu. Notre cheat est relativement simple d’utilisation, mais nous allons quand même vous détailler son fonctionnement au cours de ce court article.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Ce qui fait la grande force de cet outil qui permet de tricher sur Warframe, c’est sa simplicité d’utilisation. N’importe qui peut l’utiliser. Si vous n’en êtes pas convaincu, je vous invite à cliquer sur le bouton ci-dessus « RECEVOIR MES RESSOURCES ». Vous m’en direz des nouvelles !

Vous allez devoir indiquer votre Username en jeu ou votre adresse e-mail. Comme vous pouvez le constater, pas besoin de renseigner un mot de passe. C’est un tout nouveau concept réalisé principalement dans l’objectif de protégé les utilisateurs.

Une chose de plus que vous devez savoir. Ce Warframe Cheat 2017 est sécurisé et indétectable. Il utilise une nouvelle technologie qui permet de crypter les données afin d’atteindre un anonymat total !

Qu’est ce que Warframe ?

cheat warframe hackSi vous lisez ce texte, vous devez être un joueur de Warframe . Je vais cependant en profiter pour réaliser une petite présentation du jeu au cas ou certains ne  connaîtraient pas encore. Il s’agit d’un FPS F2P (First Person Shooter Free to Play). Entrez dans la peau de Tenno, une sorte de combattant guerrier équipé d’armures spéciales. Il faudra réussir à maintenir un état d’équilibre en combattant les Corpus, les Grineers et les Infestés au cours d’un grand nombre de missions plus passionantes les unes que les autres ( interceptions, espionnages, exterminations, survies, captures, sauvetage, assassinats et bien plus encore).

Lors des premières partie que l’on va réaliser, il semble que le jeu deviendra vite lassant car les missions (même s’il en existe plusieurs) sont assez répétitives… Cependant, on se rend ensuite compte que l’environnement est si riche que l’on y prend très rapidement gout !

Vous pourrez faire la collection des différents équipement qui disposent de pouvoirs plus ou moins spécifiques. Le concept commercial du jeu est remarquable. On peut effectuer de nombreux échanges avec les autres joueurs. Attention, vos talents de négociateur seront nécessaires pour réaliser de bonnes affaires. Au terme de cette présentation, l’univers à la fois violent et futuriste de Warframe devrait vous séduire sans problèmes!

Un problèmes majeur sur Warframe

Si vous êtes un joueur expérimenté, ça fait déjà longtemps que vous avez du remarquer l’importance d’avoir du Platinum dans le jeu. Cette monnaie est presque indispensable afin d’évoluer et de progresser dans le jeu. Elle vous permettra d’acquérir des boosters, des packs, des scemas et encore plus de biens. Seul souvis, il faut sortir la carte bancaire pour posséder cette argent tant convoité.

Mais ça, c’était avant ! Ce n’est pas pour rien si nous avon décidé de partager cette astuce pour Warframe. En effet, vous lisez cet article car vous voulez abosolument savoir comment avoir du Platinum sur Warframe. Il n’y a rien de plus simple avec notre cheat 🙂

Il est cependant recommandé de se méfier de la grande majorité des outils et des méthodes que l’on peut trouver sur internet. On ne sait jamais. Faites particulièrement attention aux logiciel que l’on doit télécharger. Vous avez bien de la chance. Ce générateur est accecible en ligne. Que vous faut il de plus ?

Conséquences de la triche sur Warframe

Il est indétectable, cela signifie que vous ne devriez pas être banni. Il est pourtant recommandé de rester raisonnable et de ne pas ajouter trop de Platinums ilimités à votre compte. Vous avez toujours souhaité pirater Warframe ? Je crois que vous avez la solution, foncez!

Nous avons décidé de reccueillir les avis de plusieurs utilisateur concernant cette nouvelles technique de Warframe triche.

Killer65:

Au départ je jouais à Counter Strike 1.6, mais les graphisme n’étaient pas terribles. Il faut préciser que le jeu n’est plus tout jeune. J’ai cependant fini par découvrir Warframe, un jeu que j’ai adoré jusqu’au jour ou j’ai constater qu’il fallait payer pour s’améliorer… C’est à partir de ce moment que j’ai effectué des recherches avant de tomber sur Ninjastuce. Je ne regrette pas, votre astuce est juste suberbe. Merci 🙂

Thoms:

Merci pour ce générateur de Platinum Warframe. Le concept est sympa et c’est simple à utiliser. J’ai même pu l’utiliser à partir de mon iPhone et ça marche bien!

Du Platinum pour tous !

Pour informations, cette astuce fonctionne aussi bien sur PC, PS3, PS4 que sur xBox. Imaginez tout ce que vous allez pouvoir faire avec tout ce Platinium en illimité ! Vos amis vont être jaloux, je peux vous le garantir. A moins que vous leur partagiez cette technique, c’est à vous de voir 🙂

Vous souhaitez une astuce pour un nouveau jeu ? N’hésitez pas à nous contacter via les commentaires. Nous verrons si cela est réalisable avant de vous répondre. Qui ne tente rien n’a rien!

Leave a Reply

error: