World of Tanks Blitz Cheat | Or & Crédits

world of tanks blitz credits gratuits

Après le succès du jeu World of Tanks Blitz , la version mobile est enfin disponible. Il est désormais possible de commander son tank depuis un téléphone ou une tablette. Les amateurs de combats et de jeux de simulation vont adorer ce jeu. Malheureusement, World of Tanks Blitz n’échappe pas à la règle… Il est compliqué de progresser sans dépenser de l’argent réel pour obtenir de l’or et des crédits. Pour palier à ce problème, nous avons décidé de travailler afin de développer une méthode de triche pour World of Tanks Blitz. Après plusieurs semaines de création, le cheat / générateur en ligne est enfin disponible au grand public.

 

↑ – Regardez la vidéo de démonstration ci-dessus – ↑

Pourquoi utiliser la triche WOT Blitz pour avoir des crédits et de l’or ?

Vous aimez jouer à World of Tanks mais vous ne voulez plus vous prendre la tête ? Ce code de triche est fait pour vous. Vous allez gagner un temps précieux et éviter de perdre de l’argent dans la boutique du jeu.

Sur la toile, certains internautes qualifient WOT Blitz de pay to win : un jeu ou il faut dépenser de l’argent pour espérer l’emporter. Actuellement, la grande majorité des jeux que l’on trouve sur les plates formes de téléchargement pour mobile sont conçus selon un système bien rodé. Ils sont gratuits à la base mais ont tendance à pousser l’utilisateur à l’achat, par exemple pour progresser plus vite ou pour devenir meilleur.

Ainsi, les joueurs se retrouvent séparés en deux groupes : ceux qui essayent tant bien que mal de jouer et de progresser sans posséder des crédits et de l’or illimité, et les autres qui n’hésitent pas à utiliser leur carte pour se faire plaisir.

On peut donc constater un réel déséquilibre dans la plupart des jeux. Ici, nous souhaitons rétablir la notion d’égalité des chances et permettre à ceux qui n’ont pas les moyens ou qui ne souhaitent pas dépenser de monnaie pour un jeu de s’amuser autant que les autres.

Présentation des étapes pour cheater sur World of Tanks Blitz

Si vous êtes arrivés à ce paragraphe, je vous félicite. De nombreux internautes ne lisent pas l’article et ne prennent pas le temps de visionner la vidéo de présentation accessible en haut de la page. C’est pourtant par là qu’il faut commencer. Vous découvrirez une astuce pour accéder à vos ressources sans payer ainsi que les procédures détaillées qu’il faudra suivre pour parvenir à utiliser la World of Tanks Blitz triche sans soucis. Même s’il n’est pas compliqué d’utiliser le generateur, vous allez gagner un temps précieux en suivant les étapes qui sont expliquées ci-dessous.

Au passage, vous n’aurez pas besoin d’être un expert en informatique ou en jeux vidéo pour profiter de l’astuce World of Tanks Blitz .

  • 1) Après avoir regardé la vidéo en entier, lu l’article et les CGU, rendez vous sur la page du générateur d’or et de crédits  en cliquant sur «RECEVOIR MES RESSOURCES ». Jusque là, il n’y a rien de compliqué. Ne vous inquiétez pas, les étapes suivantes seront aussi faciles.
  • 2) Une fois sur la triche dédiée au jeu World of Tanks, vous devrez donner votre nom d’utilisateur ou l’adresse mail liée à votre compte (Play Store si vous utilisez Androïd, sinon l’App Store pour ceux qui préfèrent iOS).
  • 3) Indiquer un montant de ressources (credits et or). Attention ! Mieux vaut rester raisonnable et utiliser l’outil plus souvent pour rester sous les radars et passer inaperçue.
  • 4) Cliquer sur «CONTINUER», patientez quelques secondes et vous arriverez à la dernière étape avant l’obtention des ressources. Une petite vérification humaine s’impose, suite à de nombreux abus… Pour compléter une offre, regardez la vidéo attentivement.
  • 5) Profitez de vos ressources et de l’astuce. Vous êtes satisfait ? N’hésitez pas à partager le site Ninjastuce à vos amis !

World of Tanks Blitz – Le jeu :

Au départ, nous n’étions pas fans du jeu WOT. En plus de ça, aucune version n’était encore disponible pour tablette ou smartphone. C’est après avoir vu plusieurs publicité pour le nouveau jeu à la TV que nous avons voulu le tester.

N’ayant jamais été un grand fan des jeux de guerre, j’ai été étonné par les graphisme et la fluidité du jeu. Il ne faut pas oublier qu’on peut y jouer en ligne avec des personnes du monde entier.

generateur world of tanks

Si vous êtes un fin stratège, vous allez appréciez l’importance de l’organisation entre coéquipiers. Il existe 4 types de chars allant du plus léger et rapide au plus lourd (qui est donc très lent). Chacun aura un rôle à jouer. Par exemple, les chars les plus lourds qui disposent de plus de vie, devront couvrir les arrière des autre attaquants.

Il faut rester vigilent car une partie peut vite basculer. Les éclaireurs auront un rôle important, il devront renseigner leur coéquipiers à propos de la position des adversaires.

Quelques renseignements supplémentaire à propos du générateur

PS : Pour gagner plus de crédits et d’or, vous pouvez utiliser notre méthode sans problème. Le générateur est sécurisé, fiable et rapide. Il dispose aussi d’un système pour éviter les bannissements. De plus, tout est accessible en ligne (aucun téléchargement n’est requis). Vous n’aurez pas non plus besoin de dévoiler des informations confidentielles comme un mot de passe.

Cheater sur World of Tanks Blitz vous a plu ? Aller faire un tour sur la page d’accueil du site pour davantage d’astuces et de méthodes de triche. Vous pouvez aussi faire profiter vos amis !

Découvrez aussi une astuce pour Call Of Duty Heroes si vous aimez les jeux de guerre ! Si vous avez le moindre doute, vous pouvez nous contacter grâce aux commentaires, ou demander une astuce pour un autre jeu. Pensez à utiliser la petite barre de recherche pour vous assurer que le game n’a pas déjà été traité. A bientôt sur Ninjastuce !

Aucun commentaire

Leave a Reply

error: